Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2eme cours: Les Centaures

Aller en bas 
+5
Yang Malefoy
Shaynea Kreek
Emily
Bloups
Beth Rilling
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:30

Yang fut impressionné et était impatiente d'en savoir plus. Cette créature l'intriguait. Elle rejoignan donc la professeur et se prépara à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:56

Emily sauta automatiquement de sa chaise, impatiente de voir la suite, elle se passionnait du sujet auquels ils parlaient, les créatures magiques, elle était impatiente d'en savoir plus. Elle alla rejoindre la professeure à son tour, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Dawn Konopa
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Dawn Konopa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : dessiner, jouer de la guitare
Date d'inscription : 30/11/2007

2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:27

Dawn arriva en courant au cours. Elle ne voulait pas manquer ca! Une expédition en forêt avec un Centaure! Elle se dirigea vers la prof, et prononca, haletante:

-Désolée du retard Mme, je viens d'arriver à l'école et euh... Je peux me joindre au groupe, ou je ferais mieux de revenir au prochain cours?

Elle regarda les élèves qui étaient prêts à partir, n'attendant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Rilling
Membre du corps professoral
Beth Rilling


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : je sais plus où
Date d'inscription : 15/09/2007

2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:51

(oui, je sais, ce cours sera assez long, mais sa vaut la peine... Alors, vos autres cours d'aujourd'hui seront reportés *faisons comme s'il y avait un horaire*...)

Beth se retourna vers la nouvelle arrivée, puis lui sourit.

-Tu es Dawn, j'imagine... Oui, tu peux te joindre à nous... Mais ne sois plus en retard, dorénavant! Et tu peux m'appeler mlle, ou Beth! Et eum, pas de vouvoiement... Ca me tape sur les nerfs... Suis-moi

Elles se dirigèrent vers Clint puis Beth laissa sa nouvelle élève entre les mains du Centaure.

-Les enfants, veuillez bien me suivre, je vais vous présenté à mon espèce. Ensuite, les filles resteront avec les femmes et les garcons avec les hommes. Ce, durant 4 heures. Ensuite, nous feront une rotation. Ainsi, tout le monde saura comment confectionner des vêtements, faire la cuisine, pêcher, chasser, s'occuper d'une famille de Centaure. En gros, vous apprendrez comment est la vie d'un Centaure... Avant que vous posiez la question, mr Bloups, vous ne saurez jamais quelle magie utilise les membres de mon espèce. Question d'indépendance...

Puis, le petit groupe se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:55

Alexander arriva en courant, il venait de réaliser qu'il avait cours de soins aux créatures magiques ce matni-là. Il s'approcha de la prof et lui dit :

-Pardon mademoiselle, je ne savais pas...Que c'était ici..Je suis nouveau et..

Il s'interrompit. Il venait de voir le centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours: Les Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours: Les Centaures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours ...
» Programme des cours (HJ)
» Programme des cours!
» Premier Cours de Sorts et Enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Extérieur du Château :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser