Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Cours de Sorts et Enchantements

Aller en bas 
+3
Yang Malefoy
Bloups
Helena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:29

Helena entra dans sa salle de classe et s'assit à son bureau, attendant silencieusement l'arrivée de ses futurs élèves. Oh qu'elle avait hâte d'enseigner... Sa salle de classe était simple. Devant elle s'alignaient des tables qui pouvaient accueillir deux élèves ensembles, et son bureau était devant la classe. Une immense fenêtre laissait entrer la lumière du jour.


Elle se leva, et plaça les manuels scolaires dont les élèves feraient usage au courant de l'année : Manuel des Sorts et Enchantements, Niveau 1, sur chaque bureau. Elle retourna et s'assit à sa chaise, une plume à la main, prête à écrire le nom de chacun des élèves de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:37

Bloups fut le premier à entrer en cour, il salua le professeur et alla s'assoir vers le fond de la classe.
Il attendi silencieusement que le cour commence...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:27

Helena leva la tête et aperçut son premier élève.

-Bonjour, voudriez-vous me dicter votre nom s'il-vous-plaît?

Et elle attendit patiemment, sa plume à la main, pour commencer à rédiger sa liste d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:05

- Bonjour, je suis "Bloups", B...L...O...U...P...S. Répondit il.
Et il attendi passiament que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:21

Yang venait de rentrer dans la classe. Même si la classe n'avait rien de spéciale, elle ne put s'empêcher de tout examiner. Même si elle était une Sang-Pur, elle restait toujours émerveillé devant la magie. Puis elle s'assit au troisième rang près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:18

James entra en classe pour son premier cours il étai heureux et content de faire de la magie même si il était en premiere année sa ne le dérangeait pas,il vit la prof en train de demander le nom de Bloups et il vit Yang assise au troisième rang il se regardèrent et James lui sourit et s'assit a côté de Bloups
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:38

James pris place a coté de Bloups;
- Tu as l'air très heureux ! Dit se dernier en souriant à son tour.
- Ce serai le fait que se soit le premier cour a Poudlard ? Ou autre chose ?
Puis il montra du très discretement du doigt Yang afin qu'elle ne le vois pas et taquina James gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:50

Helena nota rapidement le nom de Bloups, se tourna vers les deux autres élèves et leur demanda:

-Vos noms, s'il-vous-plaît?

Le cours allait commencer dans sept minutes. Elle laissa donc ses élèves bavarder à leur guise, et noter le nom des élèves inscrits dans son cours.

***Vivement que cette liste soit finie pour que je puisse commencer à enseigner**, pensa-t-elle

En effet, ce serait le premier cours qu'elle donnerait, mais n'éprouvait aucunement de nervosité envers ce PREMIER cours. Voyant que personne ne lui répondait toujours, elle parla un peu plus fort, de façon à se faire entendre, mais toujours de façon douce et polie.

-Vos noms, s'il-vous-plaît?



Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:05

Yang avait répondu au sourire de James en lui souriant de retour, puis quand la prof lui demanda son nom, elle se retourna vers elle et lui répondit:

-Yang. Y-a-n-g.

Elle était impatiente de commencer son premier cours.

*Pourvu que ce soit bien!*
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:01

James lui sourit et regarda autour de lui et entendit la prof demander leur nom.

-James,James Potter,madame , dit James et il parla des cours,du quiddith et du bal qui devait avoir lieu le 15 septembre

-Tu comptes emmener Shaeyna avec toi ?, Demanda James avec un sourire moqueur à Bloups
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:55

Bloups rigola discretement et dit :
- Je ne sais pas, les bals c'est pas mon truc...
Un petit silence se fit puis il repris d'un air rêveur :
- Alala, il y a beaucoups de jolies filles dans cette école je pense que je vais m'y plaire...
James ne dit rien, il semblait ailleur.
- Mais dis moi, tu as l'air d'etre préssé que le jour du bal arrive. Puis-je te demander qui vas tu inviter ? Même si j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:19

James rigola en l'entendant dire que le bal, c'était pas son truc.

- Allez, je suis sûr que tu vas bien t'amuser et comme ça, tu pourra montrer ton talent pour la danse à tout le monde, dit James avec un sourire moqueur.

- Oui, moi aussi et j'espère que les Serpentards sont mieux que Anderson, dit James, perdu dans ses pensés et il reprit :

-Tu sais qui je vais inviter?,demanda James
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:39

Abby entra dans la salle sans dire bonjour a personne, et sans être "impresionner" . Et s'asit sans le fond de la salle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
chad death
élève de serpentard
élève de serpentard
chad death


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : sa ne te regarde pas
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:41

chad arriva 2 minute apres elle il entra dans la salle a son tour et lanca un regard mauvai a bloups et a james et il prit place derriere yang
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:12

- Oulala, les Serpy on l'air de mauvais poiles, j'espère qu'ils ne feront pas de mauvaise blague. Dit il d'un air blazé.
Un petit silence se fit, les Serpy venaient de mettre un peu comme un blanc dès leurs entrées...
- Bon j'espere que les cours seront plus interressant que ces 2 là... Tiens j'y pense tu devrai inviter Abby au bal, elle serai ravi. Dit Bloups à James t'un air taquineur
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:18

-T'as qu'à y a aller avec elle, toi! Et je sais que tu est tombé amoureux d'elle la premèire fois que tu l'as vue ,dit James en souriant

-Et tu sais pour le bal, je demanderai à une fille fantôme pleurnicheuse,mon pere m'avait parlé d'elle elle l'avait dragué durant sa 2ième année ici.. dit James d'un air désesperé.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:43

- Une fille fantome... Pleurnicheuse... Finalement tu as de drole de gouts. Dit Bloups, puis il prit une pose décontracté, regarda la prof et d'un air préssé dit a James :
- J'espere que les cours vont etres interressant, je ferai tout por faire gagner un max de point a Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:11

James le regarda et sourit

-Ou peut-être, je pourrais inviter une fille... Et je pense comment faire, dit James d'un air heureux

-Et tu sais, moi aussi j'espère ramener un maximin de point à Gryffondor ,dit James
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:54

Helena sourit, nota le nom de Yang et de James Potter, et releva la tête.
Elle vit que deux élèves qui semblaient un peu moins apréciés des autres élèves venaient d'entrer. Ne voulant pas perdre de temps, elle nota les noms de Chad et d'Abby en se servant de la legilimancie pour apprendre leurs noms. Elle se leva, et se plaça devant son bureau. Plus que 30 secondes...20 secondes, son cours allait commencer, 10....5...0 secondes, le cours commence. Elle prit dorc la parole :

-Bonjour chers élèves, bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année qui commence...

D'un geste souple du poignet, elle se servit de sa baguette pour fermer la porte de la salle de classe, ce qui fit taire les autres qui bavardaient encore.

-Je vois que vous n'êtes pas très nombreux inscrits dans mon cours, mais c'est bien comme cela, on pourra mieux ajuster le niveau des enseignements que vous recevrez cette année en ma compagnie..

D'un geste rapide, elle remonta la manche droite de sa robe.

-Laissez-moi donc, pour ce premier cours, vous expliquer le fonctionnement de cette classe:

1.Aucun manque de respect de sera toléré. Je ne vous demande pas d'embrasser la personne que vous aimez le moins ici, mais de la respecter.

2.Aucun petit tour idiot de baguette dans mon cours. Seuls les sortilèges que nous pratiqueront en classe seront autorisés ici.

3.Aucun bavardage ou distraction lorsque je vous enseigne.

4. Vous devrez arriver à l'heure en TOUT temps en classe, à moins d'une autorisation signée par un autre membre du corps enseignant.

5. Finalement, vous devez avoir votre matériel en classe, soit : votre baguette magique, votre manuel des sorts et enchantements niveau 1 que j'ai déposés sur vos bureaux, ainsi qu'une plume, de l'encre et du parchemin. Tous les devoirs que je vous aurai remis devront obligatoirement remis à temps, et bien faits. (Vous me les enverrez par Mp)

Helena regarda sa classe d'un air sévère, voulant leur dire que ce qu'elle disait n'était pas une plaisanterie.

-Avez-vous des questions sur le fonctionnement de ma classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Yang fut assez mécontente que Death s'assit derrière elle mais n'y fit pas attention. Cependant elle remarqua qu'il manquait Shaynea, où pouvait elle bien être? Elle s'inquiètait pour elle. La jeune fille trouvait que la prof' avait l'air sympa malgré son air stricte, en plus elle était jeune, ce cours allait être passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:06

* cool j'sens que j'vais encore bien m'amuser avec cette prof *

Abby soupira et regarda ailleur, c'est a dire le plafond , elle avais un air qui voulais dire " le plafond et vachement plus interessant que la prof" .
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:48

james se retourna ver yang il la regarda et vit abby assit plus loin et haussa les sourcil,il coriasa le regarda yang et fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:00

Bloups lui regardai la prof sans aucune exprission sur le visage. Il était content d'avoir une jolie prof mais savais que le cour ne serai pas de tout repos et que la prof serai se faire respecter. Il mit ses mains derriere sa tete et regarda les Serpy... Puis les Griffy... Et on put apercevoir sur son visage un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:52

-Aucune question?

Elle se tourna vers son manuel, le prit dans des mains et regarda sa classe.

-Rangez vos manuels, nous ne nous en servirons pas durant cette première partie de l'année.Je veux voir vos aptitudes du côté pratique.

Elle releva ses manches et sortit sa baguette magique.Elle tira les rideaux de la fenêtre d'un coup de baguette, de façon à ce qu'il fasse noir dans sa classe, mais qu'elle puisse voir ses élèves à la fois. Helena reprit la parole :

-Qui pourrait me nommer le sortilège que je devrais utiliser si, comme nous le sommes maintenant, plongés dans le noir et que je voudrais y voir clair ?

Elle s'adressait à sa classe. Elle voulait savoir si pendant l'été ou peu avant leur premier cours, les élèves s'étaient renseignés sur leurs formules magiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:28

- Lumos ! Dit Bloups sans lever la main et sans vraiment donner d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Sorts et Enchantements   Premier Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Sorts et Enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Deuxième étage :: Salle des Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser