Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2eme cours: Les Centaures

Aller en bas 
+5
Yang Malefoy
Shaynea Kreek
Emily
Bloups
Beth Rilling
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Rilling
Membre du corps professoral
Beth Rilling


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : je sais plus où
Date d'inscription : 15/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:24

(HJ: je sais que je vous ai tous fais attendre pour votre cours favori (lol), et je m'en excuse. En fait, petite raison personnelle, j'étais coincée entre l'université, mon travail et mes devoirs... donc je suis vraiment désolée.)

Beth se dirigea vers la petite cabane au fond du parc pour y déposer une pile de papiers. Elle se tourna ensuite vers la forêt interdite, pour aller voir une "personne" spéciale qu'elle pourra présenter à ses élèves. Cette personne la suivit jusqu'a l'orée de la forêt et se dissimula derrière un arbre. Beth fit apparaître des tables et des chaises (ne vous inquiétez pas trop, il n'y aura pas tant de théorie que ca) puis s'assit derrière son bureau, attendant le premier élève.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:31

Vu qu'il avait raté le 1er cours "Bloups" partie de tôt et arriva le premier.
- Bonjour. Dit il au professeur Rilling.
*Cool encore un prof sexy*
Il prit une chaise, la déplaça légèrement et s'assis en attendant les autres élevès.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 3:19

Emily entra en classe, elle non plus n'avait pas pu assister au premier cours. Elle prit place à côté de Bloups.

-Bonjour, Bloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:20

-Coucou toi ! Dit "Bloups" très souriant
Il la ragarda quelques secondes et lui tira la langue comme un gosse. Il avait envi de s'amuser un peu et comme Emily pris place a coté de lui il l'embétta gentillement en attendant que les cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:20

Emily éclata d'un rire tout simplement serein. Elle lui fit un clin d'oeil taquin, puis le chatouilla légèrement , de façon à ne pas attirer l'attention générale.

-Ha.Ha. Ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:37

Shaynea arriva en marchant, en train de regarder les nuages. Elle vit Bloups, Emily et Beth dehors, en train de discuter. Une fois à leur hauteur, elle s'approcha du bureau du prof et dit:

-On parle de quoi aujourd'hui, Beth?

La prof lui sourit, puis lui répondit gentiment:

-Ha, alors la, c'est un secret que je vais partager avec vous lorsque plus d'éleves seront arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:21

Yang marchait en direction de la Forêt Interdite. Là-bas, elle aperçut déjà des élèves qui était présent. Une chose la rassura, au moins elle n'était pas en retard comme au cours d'avant. Elle sourit à tout le monde en guise de bonjour. Ne voulant pas rester debout à attendre que le reste vienne, elle s'assit sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:23

Shaynea retourna alors s'assoir à une petite table, puis vit Yang arriver. Elle se leva et partit s'allonger à coté de son amie, sur le gazon.

-Tu sais de quoi on va parler, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:20

james marchai en silence en direction de la foret,il etait fatiguer et il bouder un peut,quand il vit les autre il leur fit un sourire,mes sa ressembler plus a une grimace,il se mit un peut a l'ecart a s'assit dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:45

Yang se tourna vers Shaynea qui avait pris place à côté d'elle.

-Non aucune idée, je suppose que toi aussi tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:30

(pfff c'est toujour moi qui arrive en 1er cher les Serpy , va faloir d'erouler le tapis rouge xD )


Abby arriva en trainant des pied , comme a son habitude, et comme d'habitude elle n'u aucun regard pour la prof, elle s'en ficher pas mal d'ailleur,
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:28

Shaynea se retourna vers Yang, et haussa les épaules.

-Je sais pas moi non plus... J'espere juste que c'est plus intéréssant que les petits hamsters de l'autre jour... ni trop dangeureux, tout de même...

Puis, elle regarda la prof, essayant de découvrir de quoi ils allaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:56

Emily adressa un ragard à Abby, puis fit un signe de main amical à Shaynea. Son attention revint au cours, et elle attendit qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:53

Yang continua de parler avec Shaynea:

-J'espère aussi! T'aimerais étudier quel animal?

Elle croisa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:24

Shaynea rendit son signe de main à Emily, avant de reporter son attention sur Yang.

-Je sais pas... Tous!

Shaynea sourit, puis, voyant que la prof allait parler, elle se tu, faisait signe à Yang de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Beth Rilling
Membre du corps professoral
Beth Rilling


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : je sais plus où
Date d'inscription : 15/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:48

Beth s'accota sur sa table, attendant que les élèves arrêtent de parler. Puis, ceci fait, elle prit la parole.

-Salut vous tous. Je sais que le dernier cours était ennuyeux, mais aujourd'hui, c'est TRÈS différent. Pour ceux qui étaient absents, son regard se posa sur Bloups et Emily, vous n'avez pas manqué grand-chose... Juste les 3 règles d'or de ma classe et un résumé de la classification. À la fin du cours, je vous remettrais à tous les 2 un parchemin avec toutes les informations qui vous manquent.

Elle se tourna vers la forêt un instant, puis revint vers ses élèves.

-Nous allons parler aujourd'hui d'un hommanimal. Qui peut me dire ce que c'est?

Beth regarda ses quelques élèves, attendant que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:51

Bloups leva la main et le professur lui accorda la parole.
- Un hommanimal, celon le nom je dirai que c'est une personne ou créature croisé entre l'espèce humaine et animale.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:58

Yang se tut au moment où Shaynea le lui dit et regarda la prof' en l'écoutant attentivement. A peine, la première question posé que Bloups répondit aussitôt. Elle avait hzte de savoir qu'elle "hommanimal" ça allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Rilling
Membre du corps professoral
Beth Rilling


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : je sais plus où
Date d'inscription : 15/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:15

Beth sourit à la réponse de Bloups.

-Bravo, j'avoue que la question n'était pas très difficile, mais j'accorde tout de même 5 points à Poufsouffle.

Elle se retourna vers les autres élèves, puis regarda la forêt.

-C'est bon, Clint, tu peux sortir, maintenant!

Tous se tournèrent vers la forêt, attendant quelque chose. Tout à coup, un énorme Centaure traversa un bosquet d'arbustes. Il fit le tour des élèves en galopant, puis se posta à côté de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:04

Emily reporta son attention à la prof, puis écouta la réponse que Bloups lui avait donnée. Elle se tourna vers la forêt, et aperçu un magnifique centaure faire le tour des élèves, puis se poser aux côtés de Beth. Emily fut surprise qu'un centaure agisse ainsi, ils refusaient habituellement presque tout contact avec les êtres humains... Et qu'un centaure aide Beth à son cours, c'était surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:03

Shaynea, émerveillée, regarda le centaure galoper autour d'eux, puis elle vit Emily qui semblait perplexe. Elle se pencha vers elle puis lui murmura:

-Ce n'est pas un centaure ordinaire, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:38

Emily sursauta, puis fit un sourire amical à Shaynea. Puis, elle attendit que la prof continue à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:25

Yang regardait l'animal venir, elle était impressionné, c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai. Ses parents lui en avaient déjà parlé de cette créature et elle avait toujours voulu la rencontrer et maintenant c'est fait...Surtout qu'en plus normalement les centaures n'aiment pas les être humains adultes.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:45

james qui dormait pendant tout se temp la regarda le centaure et fut impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Beth Rilling
Membre du corps professoral
Beth Rilling


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : je sais plus où
Date d'inscription : 15/09/2007

2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:51

Beth sourit en voyant la réaction de ses élèves.

-Je vous présente Clint, le "roi" de notre chère forêt... Et oui, c'est vrai que les centaures n'aiment pas les humains adultes à quelques exeptions près... Dont moi!

Elle fit un regard circulaire sur la classe avant de se retourner vers Clint. Beth lui fit un signe de tête et il s'avanca devant la classe, prenant la parole.

-Bonjour tout le monde, comme vous l'a dit votre professeure, je suis Clint, chef du seul clan des Centaures de Poudlard... Vous devez surement savoir que les Centaures sont des êtres assez indépendants, voir pratiquement anti-sociables.

-Ces animaux, sont classés 5 X par le ministère de la magie. Ils n'ont pas besoin des sorciers pour se soigner, car la nouvelle génération de Centaures possèdent de grands pouvoirs mystiques... Alors aujourd'hui, Clint va vous expliquer plus en détails le mode de vie des Centaures, ainsi que vous montrer plusieurs techniques de chasse et de pêche.

Elle regarda son invité quelques instants, puis fit disparaitre les tables et les chaises.

-Suivez-moi, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cours: Les Centaures Empty
MessageSujet: Re: 2eme cours: Les Centaures   2eme cours: Les Centaures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours: Les Centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme des cours!
» Premier cours ...
» Programme des cours (HJ)
» Premier Cours de Sorts et Enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Extérieur du Château :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser