Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours ...

Aller en bas 
+6
Bloups
chad death
Abby Anderson
Shaynea Kreek
Yang Malefoy
Georg Listing
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:13

Georg était déjà dans sa salle de cours, elle était differente de celle qu'il occuper en Allemagne. elle etait vrement plus petite. Mais il ferrait avec. Il s'assit a son bureau et d'un coup de baguette fit voler les morceau de parchemin sur chaque table ou il y avait écrit :

Nom:
Prenom:
Maison:


il n'avais pas besoin d'en savoir plus, depuis qu'il enseigner, il utiliser le même proceder, et il n'avait eu aucun probleme, il continua donc a Poudlard. Puis des bruit de pas se fit entendre, il fit un autre mouvement de baguette et la porte s'ouvrit, laissant entrer les éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:16

Yang entra dans la classe et s'assit au quatrième rang. Une feuille était posé sur la table. Elle sortit sa plume et son encre et écrit:

Nom: Malefoy
Prénom: Yang
Maison: Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:18

Shaynea s'assit a une table, tout au fond. Elle vit le morceaux de papier et ecrit:

"Nom: Kreek
Prénom: Shaynea
Maison: Serdaigle"

Elle se leva et alla poser le parchemin sur le bureau du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:20

Voyant que Shaynea avait déposé son papier sur le bureau du prof, elle fit pareil, se leva et déposa le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:26

Abby marcha dans le couloir en trainant ses pied la tête baisser. Une fois devant la porte, elle releva la tête , et marcha normalement, elle entra et se dirigea vers un table dans le fond a coter du mur. Regarda le parchemin et sortie sa plume, puis écrivit

Nom: Anderson
Prenom: Abby
Maison: Serpentard


elle posa sa plume releva la tête se leva et alla aporter son morceau de parchemin , puis retourna a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:37

une fille avec les cheveux noir se leva et lui apporta sa feuille

-Danke

il commença a la lire puis la posa sur son bureau et une autre fille au cheveux brun se leva pour lui apporter elle aussi sa feuille

-Danke

il la parcourra et la posa sur la premiere, releva la tête, quand les deux fille fut assie ,une troisieme se leva, pour lui apporter son morceau de parchemin.

-Danke

pendant qu'elle retournait s'asoir , il lu le morceau de parchemin, puis le posa. attendant que les autre arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
chad death
élève de serpentard
élève de serpentard
chad death


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : sa ne te regarde pas
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:00

chad entra dans la classe avec une demarche que seul lui pouvait faire,il se dirigea vers une table au fond a coter de celle d'abby. il Regarda le parchemin et sortie sa plume, puis écrivit

Nom: death
Prenom: chad
Maison: serpentard


il posa sa plume , se leva et alla aporter son morceau de parchemin et le prof le regarda et lui fit un mince sourire, puis chad retourna a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:30

"Bloups" entra à son tour dans la classe, il se posa, sorti sa plume et commença à écrire.

Nom : /
Prenom: Bloups
Maison: Poufsouffle

Il posa sa plume, et alla deposé le parchemin sur le bureau du prof et retourna s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:23

james entra dans la classe et s'assit au 3 rang deriere yang,il Une feuille était posé sur la table. il sortit sa plume et son encre et commenca a ecrire
Nom: potter

Prénom: james
Maison: Gryffondor

il se leva et alla deposé le parchemin sur le bureau du prof et retourna s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:21

Shaynea feuilleta le manuel devant elle, et vit une tonne de recettes potions très intéréssantes.

*Quelles de ceux la va-t-on faire cette année?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Simus Regan
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Simus Regan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : vaulx-milieu
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:42

Seamus entra ans la salle et écrivit :

Nom : Regan
Prenom : Seamus
Maison : Gryffondor

Se leva et alla donner le bout de parchemin a son proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:51

Georg,attendait que les éleves finisse de remplire la feuille, puis,pour changer, se fut un garçon qui se leva et lui aporta sa feuille. Georg le regarda et lui fit une mince sourire,le remercia d'un "Danke" puis lut les quelque mots pendant que Chad retourner s'asoir. Puis un certain "Bloups" lui ammena sa feuille, suivit par Potter et Regan. en attendant que les autre se décide a lui aporter leur feuille. il commença a parler, toujours assie a son bureau

-ok, alors hum, bouchour a tous, j'ai suis votre profeseur des potion, j'ai suis l'ai profeseur Listing. j'cher vien, d'Allemagne. hum , avant des commencer l'ai cours, j'cheu voudrai faire une mise au point, avec un certain "Bloup"

il prit le morceau de parchemin, de "Bloups" et lui demenda, en essayant de bien articuler

- tu a pas de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:41

- Nein ! repondit assez froidement Bloups qui n'aimait pas se genre de question...
- Bloups est le surnom que l'on m'a donné... Très ridicule je l'admet mais chez les "Sorciers" , c'est comme cela que l'on m'appel. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 3:19

Shaynea se cala dans son coin, plongée dans ses pensées.

*Jeff Watson... C'est donc ca son vrai nom... Pourquoi il ne veut pas le dire? Toute facon, c'est pas de mes affaires...*

Elle ouvrit son manuel et feuilleta les potions à concocter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:15

Bloups remarqua que Shaynea avait l'air songeur.
* Lit elle dans mes pensés ? *
Puis il l'a fixa en sachant qu'elle allait lire ses pensés;
* Je sais que tu lis dans mes pensés Shaynea, tu sais donc maintenant comment je m'appel... S'il te plait n'ébruite pas le sujet... *

HJ; My name is Jeff Wolfgang Armendo Tamriel (éh oui quelqu'un qui a un surnom débile se doit aussi d'en avoir le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:29

Shaynea se retourna vivement vers Bloups, elle l'avait entendue parler dans sa tête (pourtant, elle n'avait même pas lu dans ses pensées).

*T'as fait ca comment? Bref, je ne dirais rien, promi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:59

-Bloups est le surnom que l'on m'a donné... Très ridicule je l'admet mais chez les "Sorciers" , c'est comme cela que l'on m'appel. C'est tout...

*Ja, genau* (si vous comprener pas sa veux dire "oui, c'est ça" comme c'est un prof Allemand y pence en Allemand, pour pas que vous comprenait xD)

-bien, Watson, il appuya bien sus son nom , si certain prof n'ai vous disent rien, temp mieux por vous, mais dans mein cours j'ai vous appelerais par votre nom.

il reposa la feuille de "Bloups" sur la pile de parchemin

-auchourd'hui, nous allons comencer par la potion des ratatinage, pour que je voyeuh si vous eteuh aux même niveua qué mais ancien 1er année d'Allemagne. Vous travailleurais, par deux.

il pris sa baguette l'agita un des mots aparure sur le tableau

"pour la potion de ratatinage il faut :
-racines de marguerites coupées
-figues pelées
-chenilles en tranche
-un foie de rat
-sangsues"


-les ingredient se trouvent dans les placard, prener que, ce dont vous avait besoin. aller y

alors que les éleves se levairent, il fit apparaitre les chaudron sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:46

Shaynea se retourna vers Bloups, et lui dit en pensée:

*Tu crois qu'il fait de la légilimencie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:27

[j'tiens a le dire tout de suite pour pas me repeter, xD le prof y pencera TOUJOURS en Allemand,même quand j'ecrit en français, j'dit sa c'est pour que Shaynea comprene pas ^^]


Alors qu'il avait demender aux éleves d'aller chercher leurs ingredients, Kreek elle se retourna vers le fameux " Bloups" . voyant les trait de son visage il comprit tout de suite ce qu'elle penser.

*si seulement tu pouvait être moins curieuse, ce que tu pense, ne te regarde pas*

-KREEK !

elle eu un surso et se retourna vers lui. il prit un ton froid et lui dit

-je n'ai vous et pas demender des vous retourner, mais d'aller chercher vos ingredients, je retire donc 5 points a serdaigle pour votre desobeïsance. Maintenant aller chercher vos ingredients.

puis il parla pour le reste de la classe

-et attender que je vous le dise, pour commencer,sauf si vous vouler des points en moins
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:53

Abby c'était levais , et était partie en direction de l'armoire, pour aller chercher tout ses ingredients.Elle prit tout ce dont elle avait besoin. Puis le prof c'était mis a interpeler Kreek, elle regarda Kreek, qui par rapport a d'habitude , etait blanche. elle ria interieurement, et un sourire sadique apparut sur son visage. Quand le prof retira 5 point a serdaigle, le sourire d'Abby s'elargie. Puis elle retourna a sa place, posa tout c'est ingredient sur la table, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:24

james regarda sheynea et le prof de potion

*pfffff de quoi il se mele celui la et voila que maintenant serdaigle se retrouve avec 0 point ,pensa james*

il se leva et alla chercher ses ingredien de potion et retourna a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Lily Potter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : PoUdLaR !!
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:58

même si Lily était un peu dégoûtée par ce que le prof venait de faire, elle avait l'intention d'aller chercher ce dont elle avait besoin pour réussir la potion. Elle tourna la tête soudain et croisa le regard de Abby qui avait l'air satisfaite de ce qui s'est passé, elle lui jeta alors un regard noir et alla chercher les ingredients
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:08

Bloups était n'en croyait pas ses yeux...
* Comment...a t'il su mon nom... Moi Jeff Wolfgang Armendo Tamriel, ce nom doit etre oublié ici... *
Il regarda le prof qui venait de retirer 5 points a Serdaigle d'un air désolé pour Shaynea et alla chercher ses ingredients. Il regarda le prof de nouveau et lui dit sans que personne n'entende.
- Ecoutez je ne sais pas pourquoi vous m'en voulez mais je me suis inscrit dans cette école sous le nom de Bloups alors ne m'appelé pas autrement...Merci de votre compréantion!
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing
Membre du corps professoral
Georg Listing


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Qu'es ce que sa peut te faire ?
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:07

Georg regarda "Bloups" et lui dit

-je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un première année comme toi Watson, maintenant tu retourne a ta place, ou je te retire des points.

Il le regarda avec froideur pour lui faire comprendre qui ne plaisenter pas
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:28

Bloups grogna et pris la direction de la sortie
- Ne jouer pas les gros bras Mr, vous n'impréssionnez personne, je m'en vais se cours ne m'interresse pas. Si vous avez quelque chose a rajouter allez en parler au directeur, je me ferai une joie de lui expliquer mes actes.
Puis il parti en jettant un regard rapide a Shaynea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme des cours (HJ)
» Programme des cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Les Cachots :: Salle Des Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser