Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perdition dans l'allée des embrumes

Aller en bas 
+3
Bill Anderson
james potter
Simus Regan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:29

Bill fit mine de chercher

-ah mais oui, c'est toi, le fameux joakim johnson , faut dire, je torture tellement de gens , que je ne me souvient pas toujours de tout le monde

les mec en noir se mit a rire, puis Bill fit un geste qui les stoppa

-dit moi, johnson, qu'es que j'tes fait déja ?
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:31

-hmmmmmmmm rien du tout tu te rappelle les racler que j'ais put de mettre et quand je tes hummillier devant tout le monde,tu t'en rappelle maintenant??demanda t'il avec un sourire moqueur mes il garda sa main droite dans sa poche ,serrant sa baguette pret a attaquer


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:40

- ... tu croit, que tu me fait peur peux être ? c'est pas parce que t'es defigurer, qui faut te croire le maitre du monde, jamais tu n'arrivera a la cheville de notre maitre, jamais

les mec en noir se mit a rire encore un fois , mais Bill lui ne rier pas, il fixa Johnson dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:50

-ah tu parle de mes yeux sa dit joakim en montran c'est yeux avec sa main gauche , tu voie c'est a force de me transformer en dragon trop longtemp alor a force il ya des marque qui reste!!lui dit joakim en inclinan la tête.il sortit sa baguette a une vitesse que personnne ne la vit et lanca un sort tellement vite au mec en noir qui etait a côter de bill, le recu de plein fouet et le mit k.o


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:21

james resta bouche bée ,il voulue lui poser des question ,comme si il avait lut dans ses pensée joakim le regarda et lui dit:N'est pas peur je vous expliquerez tout plus tard!!!!!!
james voulut se revolter te lui dire qu'il avait pas peur ,mes joakim lui fit un sourire rassurant et se tourna ver bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:41

-on se revera Johnson, ne croit pas que je me defile

il marcha a reculons vers Abby, les autres mec en noir , sa placere devant, de sorte de recevoir le sort, si qu'elle qu'un tenter de leur lançer.

puis dans un genste syncroniser [ j'adore qaund c'est syncro ^^] lui et Abby se retournaire, laissant leur menteai de cuir voler a chaqu'un de leur pas [ j'voudreais bien voir sa en vrai Very Happy] puis il diparut dans la phenombre, les mec en noir suivire [ celui KO, y reste par terre XD]
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:26

joakim les regardas partir ,il alla chercher la femme qui avait fait un vol planer il marchait tres vite que james ne remarqua même qui etait plus la et ramenal a femme executeur qui avait fracasser une vitrine toujour inconsciente,il la mit a côter du mec k.o,mes celuis remuer un peut et joakim lui lanca un regard noir et se tourna vers le petit groupe de sorcier

-maintenant que tout sa est finie,vous me raconterez pourquoi vous êtiez tous ici avec des sorcier ronger par le mal,mes pour l'instant escuser moi!!!!!
il sortit sa baguette et la pointa sur les 2 executeur qui etait par terre,il fit un geste avec sa baguette et les fit disparaitre,devant les regards stupefait des jeune sorcier,il dit:

-ne vous inquietez pas il sont encore vivant,je les est envoyer a azkaban dans une cellule séparer,je suis sure que les géant seront ravis de les accueillir!!!ben oui depuis que les détraqueur se sont tourner ver un mage noir il ya 35 ans et maintenant on a plus confiance vers eu ,alor on a demander au géant dit t'il devant des regards stupéfait
aprés un moment de silence il fit signe au petit groupe de sorcier de le suivre et ils se dirigérent ver la sortie pour se diriger ver le chemin de traverse

-vous aller enfin me dire qu'est ce que vous fesiez la?redemanda joakim ,mes tout le monde ésita a lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Simus Regan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : vaulx-milieu
Date d'inscription : 03/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:46

Une fois le combat terminer ( tout les mangemorts stupéfixer ou bien gelé )

- Sa vous dirai d'allez encore une fois au chaudron baveur ? c'est moi qui paye ! *

Alors nous partirent tous ensemble au chaudron baveur
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:43

-alor si c'est toi qui paye moi sa me dérange pas!!dit james
il regarda l'inconnu pendant un moment et lui demanda:
-eu......comment vous avez fait pour avori des yeux comme sa? et tout le monde le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:52

L'inconnu semblai mettre du temps a répondre,

- Bien écoutez moi j'en est rien à faire de savoir
qui c'est et je n'irai pas au chaudron avec vous, tout ce que je veus
c'est retrouver mon chemin j'ai encore des bouquins à acheter.
Dit "Bloups" d'un air énervé par tout ces évenements, puis il regarda l'inconnu et dit :

- N'attendez pas de remerciment de ma part j'aurai très bien pu y arriver sans vous ! Puis il se retourna et parti en essaillant de regagner le chemin de traverse...
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:45

joakim le regarda partir et il fit signe au groupe de s'arreter,il sortie sa baguette et fit apparaitre une chaise et s'y assis,les autre le regarda pendant un moment ,haussent les epaulles ils s'assirent par terre et attendit,2 minute plus tard ,bloups emerga d'un chemin croya que c'etait la sortie et il fut stupefait de revoir le groupe et resta bouche bée.
-parfait dit joakim d'un ton joyeux,il se leva et fit disparaitre la chaise,tu ses je n'attendrai pas que tu me fasse d'escuse,mes je sais que vous avez besoin de moi pour sortir d'ici.
bloups se contenta de le fixer
-tu peut me reagrder mes je ses que tu veut repartir en sens inversse mes sa servira a rien ,j'ai jeter un sortilege puissant pour que tout les chemin se ressemble.
il avenca et tout le monde le suivirent même bloups,arrivent enfin a la sortie,il se tourna une fois de plus sur le petit groupe et leur dit:
-c'est la que nos chemin se sépare,j'espere qu'on se reverra,j'etait tres heureux d'avoir fait votre connaissance,même si vous avez pas beaucoup parler,bon et bien il faut que je fasse un raport au ministre de la magie pour lui dire que le nouveaux mage noir commence a bouger,a oui juste une chose leur dit il,evitez les endroit trop mal famer!
il partie et il transplana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition dans l'allée des embrumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» partie faire une ballade nocturne dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Chemin de Traverse, Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser