Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdition dans l'allée des embrumes

Aller en bas 
+3
Bill Anderson
james potter
Simus Regan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simus Regan
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Simus Regan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : vaulx-milieu
Date d'inscription : 03/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:51

Alors que Simus avait déposé toute ces affaires dans la voiture volante de son frère, sauf la baguette qu'il gardait sur lui. Il rentra dans un endroit sombre en compagnie de son grand frère tout deux firent en même temps le même geste :

- Lumos dirent - il en même temps

Ils virent un sorcier vetu tout de noir pointer sa baguette sur eux et dit :

- Que faites vous ici ? Vous êtes perdu ??
- Oui répondirent Simus et son frère d'une même voix
- Expelliarmus cria l'homme en noir
- Protego cria le frère de simus
- Petrificus totalus dit Simus et l'homme en noir tomba raid

Soudain ils aperçurent 5 hommes en noir et une femme et un grand homme avec de long cheveux sâle et montra c'est dent insérer et pointu sur nous et il pointa sa baguete vers nous alors que ici le combat commençait.

- Stupéfix cria un homme et l'éclair rouge a failli touche le frère a Simus
- Expelliarmus cria Simus et un homme se cogna contre un mur et resta immobiles.
- Stupéfix cria le frère a Simus et ils reculèrent jusqu'au garçon portant l'insigne de poufsoule en se protégeant avec le sort protego
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:31

james avenca doucement dans l'allé et rpit un chemin étroit et qui semblait rétrècir a vue d'oeil quand james voulu faire demie tour l'obscurite tomba et il resta dans les ténébres.Il sortit la baguette de harry (ben oui comme il est mort et que c'etait son pére alor il en a eriter)et il murmura:
lumos et il en fit surgire une lumiere aveuglante et avenca,quand soudain il entendit des gens hurlai et couru pour voir ce qui se passer,quand il arriva enfin a sortir,il vit un groupe de 5 sorcier attaquer 2 autre sorcier.
il vit que un jeune sorcier de poudlard(pensa james)lancer un Stupéfix jusqu'au garçon portant l'insigne de poufsoule ,celui la se protega avec un protego.la femme en noir disparue et apparue derriere le plus jeune sans que celui la sens aperçoive faire des geste avec sa baguette sans prononcer de formule et le pointa sur lui.
-ATTENTION!!!!!!hurla james il sortit en courant il pointa sa baguette sur la femme et cria:Expelliarmus elle fit un vol planer et atteri dans une vitrine dans un magasin abandonner elle la fracassa et perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:35



-BANDES D’INCAPABLE cria Bill

Il s’avança vers le groupe qui c’était former, pas celui des gamin, mais celui des exécuteurs.

-je vais vous montrer moi ce qu’est un véritable exécuteur

Et sans crier gare, il se retourna, et fit un geste de la main, les quatre adolescents, se retrouvaient suspendu en l’air, et ils crier.

Après 5 minutes de douces torture [sadique ?] , il les laissa retomber au sol et s’approcha d’eux d’une démarche , ferme qui fessait presque peur , il était vêtu d’un long manteau en cuir, qui voler a chacun de c’est pas . Il était s’accroupit pour être a leur niveau [ben oui, y se son crashé] il prit bien soin de détacher chacun de ses mots, pour que les morveux comprennent

-ne remettraient, plus jamais, les pieds ici, c’est bien clair ?



Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:41

james le regarda de traver et regarda autour pour voir si il pouvai appeller a l'aide il ne vit personne,il se leva peniblement et le regarda en souriant
-vous savez vous me faite pas peur!lui dit james et sans crier garde il leva sa baguette et cria stupefix l'homme bascula en arriere et disparue au loin
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:59

-

-Expelliarmus fit une voix de fille

C’était Abby, elle avait viser James, et l’avais toucher de plein fouet, il fit un vol planer , mais elle n’eu pas le temps de se réjouir, qu’un des hommes en noir s’approcha d’elle et lui chuchota qu’elle que chose a l’oreille, elle soupira, jeta un regard des plus sadique qui soit, aux morveux, et partit en courant, son manteau, flottant aux rime de ses pas

Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:10

james se leva péniblement et regarda celle qui lui avait lancer ce sort par surprise s'enfuir en courant ,il voulut la poursuivre mes un homme en noir lui lanca un sort qui le manqua de peut et qui l'obligea de rejoindre le petit groupe de sorcier qui essayer de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:27

"Bloups" qui n'avais pas l'habitude de se genre d'endroit se perdi rapidement dans une allée sombre.
- Arf, c'est mon jours de chance, ou est ce que j'ai encore atteri ? LUMOS ! S'écria t'il.
A peine la lumiere lui eclairai la vue, qu'il tombat sur un groupe de 3 sorciers, il avait croisé l'un d'eu au chaudron baveur et les 2 autres se ressemblai grandement.
- Heu... Excusez moi ! Dit il a James Potter
Les 3 sorciers levèrent en meme temps leurs baguettes en direction de "Bloups".
- Woua !!! Du calme j'ai juste perdu mon chemin faut pas vous énervez !
James baissa alors sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:05



Bill revient, il marcha a vive allure, fessant voler son manteau, a chacun de ses pas précipiter, et se planta devant Potter

-Potter, tu n’es qu’un imbécile, tu va payer les conséquences de tes actes, tu as de la chance que je ne peux pas t’envoiler rejoindre ton père, sinon je l’aurais fait volontiers. ENDOLORIS

James se tordit de douleur et Bill se mit à rire, d’un rire sadique, qui fessait froid dans le dos, après cinq minutes passer à torturer James, il transplana

Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:35

-revenez ici espèce de lâche!!cria james a ce casser la voix,il se releva péniblement et regarda autour de lui comme si il avait peur qu'il reaparait a côter de lui.
-c'est bien ma veine!dit james en ralent,pour une fois que ma mere me laisse aller quelque part seul,il faut que je me fasse attaquer!!!!!
il ramassa sa baguette qui etait a côter de lui et la pointa sur les 3 homme en noir qui etait encore debout
-puisque que votre patron ne reviend pas,c'est a moi de vous faire souffrir!!!leur dit james en leur lancent un regard degouter

Mes a sa grande surprise ils se mire a rire ,et l'un deux s'avenca ver lui et enleva son masque
-tu ne peut gagner!lui dit un homme a l'allure plutôt grande,une longue chevellure sâle , il avait des griffe acérer et il sentait la sueur et la terre.tu est comme ton pere potter pitoyable et faible,il a eu de la chance a battre le seigneur des ténèbre mes maintenant il en a un a nouveau et plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
John Wight
élève de gryffondor
élève de gryffondor
John Wight


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:53

John écoutait attentivement la discution entre les deux hommes, caché derrière un mur casiment éffondré au fil des années.
- Un nouveau mage noir, plus puissant! se dit il en reflechissant . Je sens que cette année ne va pas etre très joyeuse!
Il s'approcha des deux hommes qui avait a première vues a peu près son age, et il demanda des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:12

Abby, réaparut, elle courait, et une fois arriver près du groupe, elle ralentit, et afficha un sourire que seul les Anderson savent faire , un sourire tipique Andersonien , une sourire sadique. elle resta a une distance resonnable et s'adressa a Potter.

-tu fait pitier, Potty [sa recommence Very Happy] tu es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:23

- Toi pas un geste ! Cria "Bloups" en pointant sa baguette vers Abby.
Je ne sais pas qui est cette personne, ni se qu'elle a faite mais je ne vous laisserai pas continuer !
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:32

james sauta sur l'occasion et pointa sa baguette sur abby et lanca un Expelliarmus tellement vite que abby n'est pas encore eu le temp de se défendre qu'elle fit un vol planer et se cogna contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:35

Bill réaparrut derriere James, et pointa sa baguette sous son cou

-j'tes manquer Potter ?

James aller repondre, mais Bill enfonça un peu plus sa baguette dans le cou de celui ci

-alors comme sa je suis un lache Potter.

il avais afficher son sourire sadique.

-fait un geste, et je te relence le doloris

il regarda les autres morveux

-vous faite, ne seraice qu'un seul, geste , et votre ami y passe

son sourire s'elargit a ces paroles, puis il regarda un des mec en noir,

-qu'es que t'attend, va la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

-oui vous ête un lâche et je n'est pas peur de vous!!!!!dit james d'un ton amer
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

Impuissant fasse à cette situation et ne voulant pas que James soit blessé "Bloups" rangea sa baguette.
- Bien et maintenant que contez vous faire de lui ? Dit il en s'adressant a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:51

Bill se mit a rire

-t'es petit camarades sont obeissant Potter.

puis il se stoppa net, il ne riait plus

-j'aurais tant aimer, te voir finir comme ton imbecile de père

a ces mot Bill, senti Potter s'agiter,

-mais maleuresement, je ne peux pas te tuer,je ne peux que te torturer...

les mec en noir revient, avec une Abby plus en rage.

- ... mais je vais laisser se plaisir a ma fille.

il continuer de tenir Potter fermement pour pas qu'il s'echappe , puis s'adressa encore une fois aux autre

-tenter quelque chose, et c'est vous qui prenez,

puis regarda Abby

- a toi l'honeur

a ces mot, Bill vu un sourire sadique, s'afficher sur les lévres de sa fille et sans plus attendre elle lança un , experliamus
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:57

un mec en noir avait reveiller Abby elle etait en rage elle voulais se vanger de se Potty de maleur. son souhait fut exocer , quand son père lui donne l'autorisation de torturer Potty, elle afficha un sourire sadique, comme elle seul savait le faire , et lança un expeliarmus a Potty


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:59

- WALL MIROR !!! l'experliamus fut dévié...
- Très bien ! s'écria Bloups.
Il pointa de nouveau sa baguette sur Abby.
- Alors voila le marché, tu attaque cette homme j'attaque ta fille, c'est équitable non? Sachant que je n'est rien a perdre car je ne le connai pas, tandis que cette personne que ma baguette pointe n'est autre que ta fille si j'ai bien compris. Réfléchi bien avant de tenter quoi que se soi.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:02

james esseya de contenir sa rage mes il n'y arriva pas,il se leva d'un bond et brandie sa baguette pour riposter quand tout d'un coup une lumiere blanche apparue et aveugla tout le monde.
quand la lumieres'arreta un homme envelloper d'une cape noir apparue a côter de james.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:04

Bill se mit a rire

-petit morveux, tu croit être inteligent peut être, mais tu ne l'ai pas

il continua de rire, baissa sa baguette, et recula vers Abby, lança un protego, et fit un signe aux homme en noir, qui lançerent, doloris sur Bloups, mais une lumière blanche les aveugla.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:10

"Bloups" se tordi de douleur, il voulu réagir mais impossible la douleur était trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:19

joakim enleva sa cape noir et la jeta par terre,il regarda les executeur qui parut effrayer de voir un homme surgire de nulle part qui parut impressionnant et pui coriace,on voyait qui portait les marque de combat et ces yeux de dragon fit trembler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:23

Bill se reprit bien vite, se tourna vers Abby lui chuchota qu'elle que mot, puis se retourna vers le mec qui venner d'apparaitre, c'est avec un sourire sadique qui demenda :

-vous êtes qui vous ? on a pas était presenter,
Revenir en haut Aller en bas
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:26

-tu me reconnait pas?demanda joakim a bill d'un ton poli,essaye de te rappeller je susi sur que sa va te revenir.il se dirigea ver bloups et l'aida a se relever et l'enmena a côter de james
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdition dans l'allée des embrumes Empty
MessageSujet: Re: Perdition dans l'allée des embrumes   Perdition dans l'allée des embrumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition dans l'allée des embrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» partie faire une ballade nocturne dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Chemin de Traverse, Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser