Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deuxieme cour de defence contre les force du mal

Aller en bas 
+3
Bloups
Emily
joakim johnson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:42

Emily sourit.

-Eh oui! Je suis Emily, et toi, Yang?

Cette question était presque inutile, car presque tout le monde avait entendu des bruits sur Yang et James...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:02

Yang sourit de ses dents blanches.

-Oui, c'est ça!

Puis voyant, que les groupes commençaient à se former petit à petit, elle lui posa quand même la question:

-Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:42

Emily sourit, puis plaça un coussin derrière elle, de façon à ne pas se faire mal lorsqu'elle tomberait.


-Tu peux commencer...

Et elle ferma les yeux, attendant le sort, ne sachant pas si cela lui ferait mal..

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

james regarda autour de lui et il avait realiser que trop tard que les equipe etai deja faite,il vit abby toute seul dans et se dit qu'i lserai chanceu si il se mettai pas avec et il esperai que sa soeur arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:26

Yang réfléchit, ok, en gros, elle devait envoyer le sort de désarmement avant qu'elle ne lui jette un sort. Tout de même, elle allait faire attention pour ne pas trop blesser son adversaire, d'un voix assez calme elle prononça:

-Experlliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:29

Bloups ne c'etait pas décidé sur la personne avec qui il aimerai se mettre.
* Voyons 2 jolies filles se sont deja mis ensemble, il faut que je me dépèche à choisir*
Il regarda autour de lui et se dit:
* Bon qu'avons nous là? La jeune légende Potter... hum... Non trop masculin. Ma tendre et capricieuse Shaynea... hum... a reflechir. Ou encore la jolie capricieuse Abby... hum... elle pourrai me faire passer un sale moment mais c'est exitant... QUE FAIRE ?! *
Bloups semblait perdu pour pas grand chose.
* J'ai une idée je vais attendre que quelqu'un vienne me demander ce sera plus simple car avec mon charme irresistible se sera sans doute une jolie fille *
Puis il resta silencieu attendant une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:39

La baguette d'Emily sauta de ses mains, mais l'hésitation de Yang n'avait pas eu l'effet de la désarmer, donc elle rattrappa sa baguette d'un geste rapide.

-Euh...On n'étudiait pas Petrificus Totalus?

Puis Emily pointa sa baguette sur Yang et lui lança le sort : Petrificus Totalus. Yang se retrouva figée, pouvant seulement bouger les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
joakim johnson
Membre du corps professoral
joakim johnson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : sa depend des jour
Date d'inscription : 07/08/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:54

joakim se ragarda un par un c'est eleve et regarda emily et yang et il fut surprit de voir emily petrifier yang

-bien emily 5 point pour serdaigle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:09

Emily se retourna vers le prof, sourit légèrement , puis se retourna vers Yang.

-Euh..Oui...Euh..Il faudrait bien que je te sorte de là...

Elle hésitait à quelle formule utiliser pour la sortir de là. Mais aucun sortilège n'existait à ce qu'elle conaisse pour la délivrer..Elle pensa à Finite Incantatem, mais ce n'était décidément pas le bon. Emily abaissa sa baguette, puis vit que Yang recommençait à bouger.Elle s'exclama:

-Oh! C'est vrai! J'avais oublié! Petrificus totalus, communément apprlé sortilège du saucisson, sert à paralyser t-e-m-p-o-r-a-i-r-e-m-e-n-t une personne! Donc, la personne auquelle on jette le sort revient à "elle" après quelques instants..., se dit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:51

Yang fut surprise par le sort et fut figé, ce qui donnait une impression bizarre, comme si seulement votre corps avait arrêté le temps. En effet, c'était le sortilège de saucisson qu'il fallait exécuter mais il se trouve que le prof' avait du dire sans faire exprès "sort de désarmement" et comme une stupide, elle avait envoyé un Experlliarmus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 5:18

Shaynea regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un. Elle vit Abby *Elle m'aime pas... elle va me tuer!*, James *Il attend sa soeur* et Bloups *Il attend la petite princesse de ses rêves ou quoi ?!*. Elle soupira, ne sachant pas avec qui se mettre. Elle s'approcha de la personne qu'elle avait choisie.

-Bon, on est ensemble? Je te le dis tout de suite, avant que tu crois que c'est ton charme irrésistible (ton bien sarcastique), je le fais avec toi parce qu'Abby va me tuer, et James ne voudra pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 6:48

Emily fit un léger sourire face à la stupéfaction de Yang, elle n'avait pas voulu la surprendre. Elle écarta les bras, puis les abaissa, et dit :

-À ton tour, je suis prête à subir Petrificus Totalus...

Puis elle ferma les yeux, redoutant si le sortilège lui ferait du mal ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:00

Bloups souria et dis:
- Oui c'est ce que tu dis mais avous que tu ne peus te passer de moi hihihi.
Ils se placèrent face à face, un petit silence se fit et Bloups repris :
- Heu... Tu veus commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:18

Shaynea lui lanca un regard mauvais en rigolant.
-OK
Elle leva sa baguette et prononca clairement:
-Petrificus Totalus!
Bloups se figea à l'instant même ou un rayon rouge sortit de sa baguette. Elle s'approcha de lui et frappa son épaule. Il ne réagit pas, juste ses yeux bougèrent.
-Haha, t'es stocké dememe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:11

james soupira s'assit sur une chaise en regardent le prof et ferma les yeu et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:28

Yang sourit légèrement. Apparemment, Emily croyait que ça allait faire mal. Elle tendit sa baguette et se concentra à nouveau pour enfin prononcer:

-Petrificus Totalus!

Et d'un coup, la Serdaigle était paralysée, le seule problème était, qu'elle avait réussi son sort à moitié, une jambe n'avait pas été contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:46

Emily reçut le sort en pleine figure, et fut paralysée dans l'ensemble de son corps... Sauf une jambe. sa jambe droite. Elle tenta de bouger un bras, rien n'y fesait, elle était coincée. Emily put tout de même bouger sa jambe droite, et avança, comme un infirme vers Yang, en se traînant de sa jambe droite.

**Ouh là là... Étrange comme sensation, je peux seulement cligner des yeux et bouger à l'aide de ma jambe droite, qui n'a pas été touchée..**

Après quelques instants, elle revint à elle et put bouger complètement. Elle éclata de rire.

-Haha...C'était tellement bizarre! Je pouvais me traîner qu'avec ma jambe droite! J'ai bien cru ne plus avoir l'usage du reste de mon corps!



Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:40

L'effet du sort se dissipa, Bloups repris l'usage de ses mouvements.
- Hé bien tu n'y est pas allez de main morte... Enfin a moi maintenant.
Il regarda Shaynea, se mis en place pour jeter le sort mais hésita quelques secondes
* Faire ça à une femme me déplait fortement... Mais pas le choix. *
- Pétrificus Totalus !
Shaynea se pris le sort et se figea. Bloups s'approcha d'elle l'air désolé.
- Oula... heu... ça va ? Dit il en sachant qu'elle ne pouvait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 6:10

Shaynea resta de marbre et elle vit l'air de plus en plus inquiet de Bloups. Si elle aurait pu bouger, un sourire serait apparut sur son visage, suivi d'un éclat de rire, puis, après quelques secondes, elle se mit à gigoter. Sa bouche se libéra du sort et elle dit:

-Ca va, c'est juste un peu inconfortable...

Lorsqu'elle fit totalement apte à tous mouvements, Shaynea éclata de rire. Elle s'essuya les yeux (oui oui, c'était drole a ce point) et reprit son sérieux.

-Je crois que je ne suis pas prête a revivre ca avec toi, en tout cas... Eum, non, en fait, si... Eum, ben... Je sais pas... En tout cas, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:51

Yang rit avec sa partenaire qui avait vraiment l'air très sympathique.

-Oui! C''était trop bizarre, tu penses mais ton corps ne fait rien. Ca aurait été extra si quelqu'un aurait fait une grimace pendant qu'il se faisait paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:48

Emily éclata de rire.

-Waouh! Que ça aurait été drôle! Faudrait essayer un jour...

Puis elle se tint les côtes, et rit de plus belle. Cette idée la fesait rire, elle imaginait quelqu'un paralysé, la langue sortie, le visage crispé.Puis, elle reprit :

-Haha. Mais ce n'est tout de même pas très confortable comme position, je ne passerait pas mes jours ainsi..




Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:28

Yang était également morte de rire. Cela faisait bien de rigoler un peu, en espèrant évidemment que le professeur ne leur ferait aucun commentaire.

-Dans les musées de cire, au lieu d'exposer des gens dont on ne connait même pas tout à fait leur vie, il devrait plutôt mettre ça. Je crois que ça attirera plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:50

Emily retrouva alors son calme.

-Euh..Mais non! Tu imagine, les pauvres gens qui passeraient leurs vies pétrifiés! Je n'irais même pas voir des expositions de ce genre, car je n'appuierais pas cette forme d'exposition...

Puis elle éclata de rire.

-Le pire, c'est que des gens se porteraient volontaires pour ces expositions, juste pour faire de l'argent facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour de defence contre les force du mal   deuxieme cour de defence contre les force du mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme cour de defence contre les force du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Troisième Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser