Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Sérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 4:27

Helena entra dans son bureau en compagnie de Bloups et referma la porte derrière elle. Elle l'invita à s'asseoir et le regarda d'un air sérieux.

-Si vous croyez que je vais vous punir, ceci n'est pas la raison en laquelle je vous ai convié dans mon bureau. J'aimerais vous remettre quelque chose. Quelque chose d'assez important. Mais avant que vous ne partiez, j'ai remarqué que vous sembliez tracassé, mon cher, n'ai-je pas raison?

Puis elle le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:56

Bloups était un peu surpris, il s'attendait a avoir une punition et se retrouve avec une chose imporante qui va lui etre remis. Mais quelques mots du professeur Helena le dérouta.
- j'ai remarqué que vous sembliez tracassé, mon cher, n'ai-je pas raison?
Bloups était en effet un peut tracassé mais il lui fit signe du contraire
- Non tout va bien, je cherchai juste quelque chose que je n'ai pas trouvé sa ma enervé c'est tout, rien de plus banal.
Puis il attendi avec suspense la "chose" que devait lui rendre le professeur Helena
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:48

Heleba le regarda attentivement. Bloups mentait, elle le savait, mais n'insista pas. Elle aborda un sujet plus sérieux.

-Bloups...Je connaissais votre père...

Elle attendit sa réaction avant de poursuivre:

-Je sais ce que vous cherchiez à la bibliothèque lorsque vous vous apprêtiez à pénétrer dans la section interdite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:55

Bloups ne croyai pas ce qu'il venait d'entendre, il se leva brusquement et dit:
- QUE... COMMENT ? QU'AVEZ VOUS DIS ?!
On sentait en lui comme un enervement présent, il regarda Mlle Helena dans les yeux et repris :
- Comment avez vous connu mon père ? Comment savez vous ce que je cherche ? Dite le moi ! DITE LE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:02

Helena fut surprise par le haussement de ton de Bloups, mais enchaîna tout de même :

-Lorsque nous étions plus jeunes, nous sommes allés à l'école primaire ensembles. Il était mon meilleur ami. Lorsque je suis partie à Poudlard, j'avais le coeur déchiré, car il ne pouvait entrer à Poudlard. J'avais tout de même gardé contact avec lui. Rassurez-vous, il n'était que mon ami.

Elle releva ses manches.

-Votre père a , disons, toujours été intéressé par le monde des sorciers, et il a entrepris ses recherches, il m'en avait beaucoup parlé...

Elle s'arrêta, voulant laissé assimiler toute l'information à Bloups.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:13

Bloups se calma, il s'assis mais semblait triste, que quelqu'un d'autre lui parle de son père le mis sous préssion. Il soupira un grand coup et dit
- Je supose donc que vous savez ce qu'il lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:20

Helena inspira un bon coup.

-En effet, mon cher enfant. J'en fus tant attristée..Mais tous les bons souvenirs qu'on avait passé ensembles attendrissaient mon coeur, c'est ainsi que j,ai pu faire mon deuil.. Mais ceci n'est pas la question...

Elle ramena nerveusement sa mèche de cheveux derrière son oreille.

-Comme j'avais été informée des recherches de votre père, et qu'il m'avait fait part de ses découvertes et de ses inventions...

Elle appuya sur ce dernier mot.

-Peu avant sa mort, il m'avait demandé de dissimuler des regards indiscrets TOUS les documents écrits qu'il avait construit au fil des années, afin de les protéger de ce sorcier, pour que je puisse vous les remettre, lors de votre rentrée à Poudlard..Bien sûr, nous avions protégé le tout d'un gardien du secret pour que personne ne puisse dire où étaient dissimulés les documents au sorcier..

Elle inspira.

-J'étais ce gardien. Je peux donc tout te révéler maintenant.Et tout te remettre..

Helena attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:34

Bloups baissa la tete, et quelques secondes de silence passèrent. Elles furent coupé par un rire sadique de Bloups, c'etait incroyable apres tout ce qu'Helena lui avait dit sa seul réaction fut un rire !
- Je ne sais pas ce que vous essaillé de faire... J'aurai du me douter qu'il y avait quelque chose derierre tout ça. Car ce que vous me dite est absolument FAUX !
Il regarda Helena d'un regard noir et repris
- Je vais vous apprendre 2, 3 choses... Pour commencer mon père n'est pas mort, alors comment aurait il pu vous donner tous les documents? De 2 tout, je dis bien TOUT les documents de mon père sur son projet finale on été volés, alors comment auriez vous faire pour les obtenirs ? Et de 3 vous semblez en savoir un peu trop sur le projet et sur celui qui a fais ça a mon père. DITE MOI LA VERITEES ! DITE MOI TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 3:50

Helena fut surprise par la réaction de Bloups. Elle disait la vérité.

-Les documents n'ont pas été volés. Si tu crois qu'ils l'ont été, on te l'a fait croire, car j'étais la gardienne du secret. Je ne sais pas qui a fait ça à votre père, mon cher.

Puis elle équarquilla les yeux

-Votre...Votre père..n'est pas..pas mort? C..Comment? Je croyais qu'après que le sorcier avait..Enfin, vous comprenez..Je croyais que Léopole était atteint d'hystérie, mais non seulement d'un puissant sort du sorcier...Qui l'aurait tué...Je croyais qu'il était décédé..Pardonnez-moi..Désolé..

Elle n'en croyait pas ses paroles. Le père de Bloups? Toujours vivant?Elle se ressaisit, puis continua:

-Bloups, Léopole n'était pas idiot. Il savait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un essaierait de lui voler ses découvertes. C'est pourquoi il en a fait des copies pour moi,de façon à ce que je les conserve, pour ne pas qu'elles disparaissent complètement...Enfin, vous comprenez? Si vous voulez savoir, je ne les ai jamais ouvertes ou consultées.L'enveloppe a encore le sceau Magique.Ceci prouve que je ne l'ai pas ouverte.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:41

Helena regarda Bloups. Il ne lui répondit pas. Elle tenta tout de même :

-Bloups? Avez vous compris ce que je viens de vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:31

Bloups resta silencieu un bon moment plongé dans ses pensées
* Que faire, peut etre dit elle la véritées, mais... faire confiance a quelqu'un pourrai ruiner tout mes plans. En revanche si elle me dit la véritées cela me facilitera grandement...*
Puis il regarda Helena et dit
- Oui j'ai compris... Très bien je n'ai pas vraiment le choix, je vais vous avouer quelques choses... Premierement sachez que mon père n'est depuis cette incident a se jour plus l'homme que vous aviez connu. Il souffre grandement... Il est tout simplement devenu fou... Une folie qui cour a sa perte... Comme prisonnié d'un cauchemard... Je cherche désespérément de le faire sortir de cette abominable rêve avec des potions, des formules...Mais rien a faire... Et deuxiemement il existe quelque chose dû au projet "Hysteria" bien pire que ce maudit masque. Et cette chose est en ma pocession !
Son regard se rempli d'un sentiment de vengence et il repris
-J'ai eu raison d'allez le cherchez a la banque avant de venir a poudlard, car je vais m'en servir ! M'en servir contre celui qui a fais ça a mon père !
Il repris son calme et tendis le bras a Helena
- Maintenant Mme, pouvez vous me donner ce qui m'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:45

Helena sourit face à la demande de Bloups:

-Oui, mon cher, et faites-en bon usage, vous devez combattre ce sorcier et.....Libérer, ou tenter de libérer votre père de ce sortilège...

Elle se tourna vers le mur derrière elle. Elle dit fort:

-Revelatus..

Un coffre-fort ancré dans le mur apparut. Elle fit la combinaison qui comportait une multitude de chiffres, puis ouvrit le coffre. Il contenait un ouvrage quelque peu raçit par le temps. Elle le leva, il était assez lours, puis le déposa sur son bureau, face à Bloups.

-L'ouvrage est protégé de manière que seuls les héritiers de votre père puissent l'ouvrir, voilà pourquoi je n'ai pu le lire. Pour l'ouvrir, il vous suffit de taper 2 fois avec baguette magique dessus, puis de prononcer votre nom complet, qui est inconnu de la plupart des gens qui habitent en ce château...L'ouvrage reconnaîtra vos gènes et s'ouvrira. Seul vous pourrez le consulter...

Elle eut un sourire malicieux.

-Je vous en prie, remportez ce combat contre le sorcier et délivrez votre père..Cet ouvrage devrait vous menez dans votre quête...

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:43

Bloups fit un petit sourire en coin, il regarda Helena et dit:
- Je dois avouer avoir completement douté de vous et de vos intentions... Mais je constate avec joie que je faisais erreur et qu'a partir de maintenant vous avez ma confiance la plus total.
Il prit le coffre avec lui et commença à partir. Puis il s'arreta, se retourna et reposa le coffre sur le bureau face a Hélena.
- En temps qu'amie de mon père je pense que vous avez le droit de voir vous aussi ce que se coffre renferme...
Sa baguette a la main, il tapa 2 fois sur le coffre et dit
- Jeff Wolfgang Armendo Tamriel
D'un coup, le coffre s'ouvri laissant une lumiere aveuglante d'un bleu puissant s'en échapper. Helena et Bloups se cachèrent les yeux. Une fois la lumiere dissipé Bloups s'approcha du coffre et regarda dedans.
- INCROYABLE ! MAIS C'EST ..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:47

Helena, aveuglée, n'avança pas pour voir ce que le coffre contenait..Elle apréhendait ce moment, mis préférait laisser Bloups terminer sa phrase..

-De quoi s'agit-il, mon cher?,dit Helena, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:03

- C'est... C'est le masque !!!
Bloups était très surpris, le masque qu'on avait volé a son père était dans ce coffre.
- Mais on nous l'a voulé ! Comment est ce possible ? Je le croyais détruit ! Dit Bloups qui ne comprennait plus rien a la situation. Puis son attention viens a ce qu'il y avait au fond du coffre.
- Regardez Professeur il n'y a pas que le masque, mais je ne pourrai vous décrire ce que c'est, je n'ai encore rien vu de semblable avant. Regardez !
Puis il laissa le professeur Helena regarder
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:37

Helena non plus n'en croyait pas ses yeux. Elle fut éblouie par le beauté du masque.

-C'est..Merveilleux...Donc, si on possède le masque, on pourrait trouver un procédé contraire pour ramener votre père comme.. Il était..

Elle s'approcha encore du coffre, voulant voir ce qui se trouvait en dessous du masque. Des piles de documents de recherche avaient étés entassés les uns sur les autres, et un peu plus à côté...Une sphère de verre qui contenait un sorte de gaz bleuté qui se promenait, tels les nuages dans le ciel. Helena mit une main sur sa joue et regarda Bloups...

-Je crois que..que c'est.. La conscience de votre père enfermée là-dedans...Dans cette minuscule sprère...Cette sphère se prénomme une "Hazelgarr.." Procédé qui consiste à enfermer notre raison afin de la légeur à quelqu'un ou de la conserver pour plus tard...

Elle était bouche-bée..

-Ce qui signifie que...Pendant les quelques minutes que votre père a porté ce masque, juste avant de perdre la raison, il a enfermé sa conscience dans cette Hazelgarr afin qu'il ne lui arrive rien et que le sorcier parte, satisfait..Il s'est sans doute sacrifié pour votre mère et vous, espérant que je vous remette ce coffre et que l'on découvre ce qu'il contenait...

Helena ramena une de ses mèches de cheveu à son oreille, puis continua:

-Nous devrons éplucher ces documents jour et nuit afin de comprendre et de trouver comment remettre cette conscience à votre père, pour retracer le sorcier, et ensuite...Le vaincre, ce méchant sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:11

Bloups resta bouche-bé devant le Hazelgarr
- Y a t'il un moyen... de redonner raison a mon père?
demanda t'il plein d'espoir. Mais avant d'ecouter la reponse son regard fut attiré par le masque.
* Se masque a le pouvoir de controler les reves ? Donc logiquement de si j... ... ... Le pouvoir... Controler... Pouvoir ! *
Son regard commença a devenir de plus en plus sombre et envieux...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:22

-Je...Certainement...Mais comment, Je n'en ai aucune idée...

Elle fixa la Hazelgar, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:29

Bloups fut quelque peut reveillé par ses paroles, il détacha le regard du masque pour fixer Helena. Il était come déçu de savoir que meme Helena n'arrivai pas a savoir comment utiliser la Hazelgar.
- Bien, je vous remercie infiniment pour ce que vous avez fais pour mon père et moi. Maintenant je vais prendre le masque et vous laisser les documents s'ils vous interessent. Quand a la Hazelgar... Libre a vous de voir si vous pouvez en faire quelque chose, sinon je la garde.
Il envelopa le masque sous sa robe et laissa tout les documents au professeur. Il prit doucement la Hazelgar et attendit une reponse de Mme Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:52

Son attention se rapporta à Bloups.

-D'accord, mais laissez-moi la Hazelgarr, je la mettrai en lieu sûr, il ne faudrait pas qu'un élève tombe dessus si vous l'apportiez...Je vais étudier tous ces documents, et je vous recontacterai plus tard....Si vous voulez avoir accès à ces documents, venez me voir, d'accord? Et j'oubliais... TOUTE cette conversation dans son entier doit rester CONFIDENTIEL, car nous pourrions êtres espionnés, d'accord? Pour cela, nous pourrions en faire un secret, je pourrais être votre gardien du secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:05

Bloups fit un signe de tête aprouvant les paroles de Mme Helena.
- Bien, je compte sur vous Mme Helena, ne vous inquiété pas se secret sera bien gardé car n'oubliez pas que j'ai un role important a jouer. Dit il prennant avec lui le masque qu'il cacha sous sa robe. Il pris la direction de la sortie, et s'arreta devant la porte. Il regarda derriere lui en direction de Helena et dit :
- Je vous dois beaucoup pour votre aide, je vous remerci infiniment et espère pouvoir rembourser ma dette. Sur ce au revoir.
Et il ferma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:07

Elle lui fit un signe de tête amical, puis il sortit de son bureau. Helena se tourna, puis cacha tous les documents ainsi que la Hazelgarr à un endroit où aucun élève ne le trouverait, puis sortit de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Discussion Sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sérieuse   Discussion Sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Deuxième étage :: Bureau du professeur De Sortilèges et D'Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser