Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou est le quai 9 3/4 ?

Aller en bas 
+11
Erwa Malefoy
Simus Regan
Abraxas Elbakin
chad death
Abby Anderson
Yang Malefoy
james potter
Bill Anderson
Shaynea Kreek
John Wight
Bloups
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:15

Après ces évenements au Chemin de Travers "Bloups" se rendi a King's Cross Station afin de prendre le Poudlard Express. Il ouvri son envelope prit son billet et vu marqué Quai 9 3/4. Etonné du numéro il se mit a la recherche de se fameux quai. Il chercha, chercha encore mais en vain.
- Ou est donc se ****** de Quai ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wight
élève de gryffondor
élève de gryffondor
John Wight


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 07/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:01

John arriva a king's Cross pour prendre le poudlard express.
Il sortit son billet de train et lu Voix 9 3/4.
- Ah cettte fameuse voix s'esclama John j'ai bien fait d'avoir acheter un bouquin qui s'intitulait "rendez vous à Poudlard"!
Il fit quelque pas et vit mec de son age qui avait l'air de chercher cette voix, il arriva et lui expliqua le principe
- Je sais ça parait fou s'escalama John
Le garçon avait approuvé d'un signe de la tete
Une fois sont discours terminé il partit entre la voix 9 et 10!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:38

En arrivant a la gare, Shaynea sortit son billet de son enveloppe et se dirigea vers le quai 9. Elle vit alors un garcon s'enfoncer dans le pilier et elle s'approcha.
*Etrange comme principe...*
Elle se rappela alors qu'elle allait a une école de sorcellerie. Shaynea, apres que les deux garcons soient passés, fonca elle aussi vers le pilier, et arriva devant un train énorme. Elle montra alors son billet au controleur et monta dans le train, ou elle trouva un compartiment libre. Elle y posa ses bagages et ressorti sur le quai.

Edit admin:n'oublie pas que tu est sur le quai ,alor profite en pour te faire des amie ou je ne ses quoi et de toute facon poudlard nep art que demain


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:41

Bill et sa fille était dans la gare remplit de moldu

-pathétique lacha-til

sa fille aprouva d'un signe de tête, puis il se positionaire devan le quai 9 et 10

-après toi Abby

Abby pris ces valise et passa la bariere,puis il la suivit, il était a prèsent sur le quai du coter sorcier [j'mexprime mal je c'est ] , il y avait un peu de monde

-Abby, tu te souvient de ce que je t'ai dit, n'es pas ?
-oui,père
-bien, tache d'être digne de ce que tu es

sur c'est parole , il se retourna dans un mouvement qui vit voler son menteau [ j'adore Very Happy] , et partie du quai pour aller s'occuper de ses affaire personnel , laissan sa fille seul sur le quai
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:29

- * Quelle chance d'etre tombé sur quelqu'un qui avait acheté un livre "Rendez-vous a Poudlard.Pensa "Bloups" joyeusement.
- Bon si c'est comme il me l'a dit sa devrai etre ici.
"Bloups" s'arreta et ne vis qu'un pilier.
- Il c'est foutu de moi en me disant que l'entrée était ici !Cria bloups d'un ton assez énervé. Soudin il vit une fille foncer dans le mur et disparaitre.
- Co......Comment Shocked ? Fit bloups très surpris.
Bon je savais que le monde des sorciers est étrange mais quand meme. Bon quand faut y allez, faut y allez ! Il regarda autour de lui enfin que personne ne le vois coura tete baissé avec tout ses bagages. Il releva la tete quelques secondes plus tard.
- Woua c'est génial ! s'ecria t'il en voyant qu'il était sur le Quai 9 3/4 et que devant lui se tenait le Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:30

james arriva a la gare et chercha la voi 9 3/4 pour se rendre sir le quai,apres quelque minute il reconnut bloups et le vit traver le mur,il fronca les sourcil et l'imita,il etait stupefait de voir qu'il avit plein d'eleve qui aller a poudlard et il fut emerveiller a la vue du Poudlard Express,il vit bloups,lui aussi regarder le train,il se dirigea ver lui et le tapota a l'epaule,celuis ci se retourna et sourit
-salut,sa va?demanda james
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:03

-Oh c'est toi? Fit "Bloups" surpris mais content de le voir.
Oui je vais bien, j'ai mis un sacré bout de temps à trouver se quai. Je n'ai pas l'habitude de tout ses trucs magiques...
- Comment ça ? Fit James assez surpris.
- Disons que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents sorciers...
Un petit silence se fit, puis il repris.
- Dis James, excuse moi de remettre ça sur le tapis, mais ton pere, il t'a parlé un peu de cette ecole? On m'a dis que grace a lui une des maisons a retrouvé le succes qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:14

En ressortant du train, elle fut surprise de voir plusieurs élèves, car quand elle était montée dans le train, elle était seule. Shaynea vit alors un petit attroupement de personnes et s'approcha.
-Eum, salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:11

Yang courut jusqu'au quai, les bouchons sur la route l'avait mis en retard. Elle arriva devant le quai 9 3/4, bien sur elle savait comment s'y rendre, ses parents étaient sorciers et le lui avait montré. Elle souleva sa tête vers l'horloge et soupira de soulagement. Elle était arrivée à temps et même en avance. Puis, elle prit son élan et traversa le mur en pierre, elle était arrivée sur le quai qui était bourrée de personnes. Malgré cela, elle reconnut James et d'autres. Elle se dirigea vers eux, bien décider à s'incruster.

-Salut tout le monde, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:12

Abby était sur le quai, sa valise dans la main, sont père veneait de partie pour aller s'occuper de ses "affaire personnel" comme il disait, bien entendu Abby savait ce que cela voulais dire.
d'autre éleves , aparu, puis un petit groupe se forma, elle soupira d'exaspération, posa sa valise par terre et s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:40

james regarda bloups pendant un moment et dit

-oh tu ses sa fait bien longtemp dit james
bloups le regarda en haussant les sourcil-enfaite c'est gyffondor la ou vont tout les courageux,mes il ya aussi serdaigle ,poufsouffleet tou ces amie,il lon aider a combatre voldemort et il m'avit dit que c'etait un combat extraordinaire et il ma même dit comment il l'avait vaincue dit james ensouriant,mes son sourire s'effaca
-mes mainteant on, dit qu'un nouveau mage est apparue
il garderent le silence jusqu'a l'arriver de sheyna
-a tien salut,alor comment sa va?demanda james
elle ouvrit la bouche mes elle fut interromput pas yang qui venait d'arriver
-yang sa fait plaisir de te revoir en se tournan ver elle,la derniere fois qu'on c'est vue tu apprie peur du type qui nous regardai et tu tes enfui il eu petit rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:22

"Bloups" resta silencieux à l'approche des deux filles et se dis :
-* Cool deux jolies nanas, je sens que je vais m'amuser un peu*
- N'y pense meme pas !!! Dis Shaynea
Tout le monde resta silencieux et la regarda avec de grand yeux...
- * Heu... j'ai pensé a voix haute ou quoi ?* pensa Bloups très étonné. Puis il repris :
- Bon c'est pas tout mais j'ai quelqu'un d'autre à voir, James on se retrouve plus tard quand a toi shaynea..... heu.... content de te connaitre. Puis il parti sur le quai...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:12

Yang regarda la scène avec attention et elle s'était empêchée de rire. Elle ne savait pas trop bien ce qui s'était passé mais elle avait son idée en tête. Alors que Bloups partait, elle se tourna vers Shaynea et lui demanda toute curieuse:

-Tu pratiques de la légilimencie? Il a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:03

Bloups partis géné, il baissa la tête et marcha le long du quai pour
se changer les idées. Sans le vouloir il bouscula une personne assi sur
sa valise
.
- Oups, pardon... Fit Bloups sans vraiment la regarder ni meme se soucier d'elle.
Il continua sa marche pui se stoppa dans un coin a l'abri des regards, il sorti une boite de son manteau et l'entrouvra...
Une lumiere d'un bleu eclatant s'emblai vouloir sortir de cette boite.

- Pas tout de suite ma jolie ! Dis Bloups en rigolant silencieusement.
Puis il referma la boite et la rangea en voyant quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:10

Abby etait perdu dans c'est pensée quand quelle qu'un la bouscula

- Oups pardon dit cette personne avant de partir, mais Abby ne l'entendais pas de la même façon, elle se relava, pris sa valise et prit la même direction que le mec qui l'avais bousculer, il se trouvait dans un coin un pomer des regard

*alors toi, tu va regreter , mon chou*

-y me semble qui tu ma bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:58

- Hum.... Bloups mis quelques secondes a se souvenir de la scene puis dis :

- En effet, mais il me semble aussi t'avoir fais des excuses ?!

Je suis occupé, je n'ai pas vraiment de temps a te consacrer. Donc accepte les excuses que je t'ai faite et lache moi tu veus ?!
Et il lui fit un geste de la main voulant dire "du balai"



*Grrrrrr elle a failli tout faire gacher !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:34

-tu sais quoi ? j'ai ai strictement rien a faire, que ta le temps ou pas, tes excuse j'en veux pas, j'accepte pas les excuse venant d'un ... elle le regarda de haut en bas, un air degouter d'une chose comme toi. cracha t-elle maintenant faut assumer, je c'est pas si tu c'est qui je suis, mais en l'aucurence du doit pas savoir, car on ne bouscule pas un Anderson, en pensant s'en sortir sans rien, ta de la chance morveux, qui a plein de gens ici, sinon je t'aurais fait ta fête.Mais ne crois pas t'en tirait comme sa.

elle lui jeta un regard noir, avant de lui dire froidement

-on se reverra morveux, et tu regrettera

elle se tourna laissant son manteau de cuir [ouais elle l'aime Very Happy] voler , puis repartit a l'endroit ou elle était plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:48

Bloups la regarda partir d'un air assez énervé, il pris brusquement sa boite et dis d'un ton ferme :
- Si tu crois pouvoir me manquer de respect a se point sale petite... Il s'arreta, rangea sa boite, repris son calme et a voix basse dit:
- Non il est encore trop tot pour ça, je ne dois pas attirer l'attention sur moi...
Il regarda de plus glacial Abby partir et fit un sourir discret :
- Oui j'espère bien que l'on se revera Mlle Anderson mais je ne suis pas sur que c'est moi qui le regrettera...
Puis Bloups se mis a rire, un rire discret mais si glacial...
Revenir en haut Aller en bas
chad death
élève de serpentard
élève de serpentard
chad death


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : sa ne te regarde pas
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:44

death arriva a la gare et traverssa la voie 93/4 d'une demarche cool et passa devant tout le monde en les bousculant et vit un élève de poufsouffle pensa t'il et il passe devant lui lancant un regard mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:01

* Que veus t'il celui la?* pensa Bloups toujours dans son coin.
-Bon je vais sortir un peu de cette endroi et rentrer dans le train.
Bloups se dirigea vers l'entré du wagon et lança a son tour un regard glacial a Abby et l'homme qu'il venai de croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:21

-ta un probleme morveux lança froidement Abby qui s'était rassit sur sa valise pourquoi tu me regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:41

Bloups ne repondi que par un silence, continua a la regarder et lui lança un sourir... puis doucement il repris sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:41

Shaynea regarda Bloups partir et se tourna vers Yang.
- Bof un truc de gars...
Elle sourit et regarda le train.
-Je me demande comment c'est la bas... vous en pensez quoi de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:00

- c'est sa, fuit morveux cria Abby a l'attention du... morveux tu sourira moin bientot
Revenir en haut Aller en bas
chad death
élève de serpentard
élève de serpentard
chad death


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : sa ne te regarde pas
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:20

chad qui avait vue toute la scene,partit rejoindre abby avec un petit coin au lévre

-salut dit il en arrivent devant elle,je pense que je vai bien m'amuser cette année

avant lui laisser le temp d'ajouter un mot il lui dit:

-moi c'est chad death dit il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le quai 9 3/4 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le quai 9 3/4 ?   Ou est le quai 9 3/4 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le quai 9 3/4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: King's Cross Station :: quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser