Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 boit un verre avant d'acheter mes fourniture

Aller en bas 
+4
Bloups
Abby Anderson
Yang Malefoy
james potter
8 participants
AuteurMessage
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:40

james arriva devant le chemin de traverse avec le magicobus ,il sortit du magicobus et il entra au chaudron baveur.il traversa le bar ou il vit des sorcier ,des sorciere et un personnage a l'air bizarre envelopper d'une cape noir qui le regarda,james passa devant lui et s'arreta devant le bar ou tom(et oui il vie encore lol)qui essuyer quelque verre
-eu........bonjour dit james d'une voix rassurer,je voudrai une bieraubeurre s'il vous plait!!!
-voila mon garcon sa fera 2 gallion ,merci!!!!!le barman tendit le bras pour prendre la monnaie quand il s'arreta et regarda james bouche bèe comme si il n'en croyai pas ses yeux
-merci dit james en levan les yeux en l'air ,il lui prit la biere des main et posa l'argen sur le bar
il chercha une table loin du regard du barman,il en trouva une et s'y assit.
il ferma les yeux perdu dans ses pensèe
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:48

Yang devait acheter ses fournitures scolaires. Elle se rendit à l'endroit où seul ses besoins pouvait être réalisés: le Chemin de Traverse. Pour s'y rendre, elle était allée en métro comme un Moldu. En entrant au Chaudron Baveur, elle reconnut tout de suite James dont leurs familles s'entendaient si bien. Elle n'était pas trop gênée des regards de gens étranges, elle en avait l'habitude. La jeune fille se dirigea vers le bar et commanda vite fait une Bierreaubeurre. Puis s'assit à côté de James et le salua:

-Salut! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:13

il sursauta légèrement et la regarda pendant un moment

-a tien salut,sa fait plaisir de te voir,alor pas trop occuppée avec tata hermione???demanda james
il regarda autour de la salle et vit que l'inconnu envellopper d'une cape noir les regarda.
-tu ses dit james en faisant comme si il ne l'avai pas vue,je suis presser d'aller a poudlard,mon père m'en avait tellement parler!!!
james baissa les yeux ,et commenca a boire sa Bierreaubeurre
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:25

Yang but une gorgée de son verre, puis le reposa et répondit:

-Non, tata hermy était trop occuppée pour venir avec moi!

Puis elle se tourna vers l'homme à la cape noir, qui avait l'air t'intriguer un peu James.

-Moi aussi je suis trop contente d'aller à Poudlard, je me demande comment c'est! Tonton rony m'a dit qu'il y avait un plafond ciel. Et toi? Les vacances s'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:53

-oui c'etai pas mal,avec maman et rose on a ètè sur la tombe de mon pére et de mes grand parent.après on a voyager un peut partout et toi?,je me demande pourquoi il arrête pas de nous regarder le type en noir???demanda james en lui lancent un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:58

Yang sourit tristement, elle le plaignait, si jeune et son père était déjà mort.

-Moi aussi c'était pas mal, on est allée en Chine voir mes grands-parents et puis on est allée à Ibiza, c'est ma soeur qui y tenait.

En y pensant, c'est vrai que l'homme à la cape commencer à l'énerver qu'il les fixent comme ça.

-Aucune idée, t'oserais lui demander, c'est quoi son problème?
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:04

-je ne c'est pas ,quand je suis passer devant lui j'ai put voir ses yeux et eu.......je ses pas comment les decrires on aurait dit comme des yeux de dragon,mes peut être que c'etait mon imagination qui me joue des tours!!lui dit james en tremblant un peut
Revenir en haut Aller en bas
Yang Malefoy
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Yang Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : à toi de voir...
Date d'inscription : 31/07/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:07

Yang avala sa salive difficilement, cet homme commençait à lui faire peur.

-On devrait peut-être partir et aller autre part...
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:18

-oui je pense que ta raison,mes j'ai envie voir de plus prés qui est ce mysterieux inconnue!james se leva ,mes yang le retint par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:35

Abby entra dans le chaudron baveur , aprés avoir était acheter sa baguette, son père, l'avais laisser seul, car il avez "quelque chose d'urgent" a faire , elle regarda toute les personne presente dans le chaudron baveur et aperçu quelqu'un avec une silouhaite qui lui parru familiere, mais cette personne se leva bien vite, salua vite fait Abby d'un signe de tête et sortie

*il a quelque chose d'urgent a faire lui aussi, j'pari*

elle s'assit a une table , a coter d'une fille qui retener un mec par le bras
*encore, deux abrutie, j'pari* [ouais, Abby elle aime bien parier XD]

elle commenda une bierre au beurre, qui arriva bien vite.
*j'emnui la, j'ai envie de provoquer quelqu'un.*
un sourire sadique saficha sur son visage, et elle fixa fixement [logique, en même temps] les deux personne de sont age juste a coter
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:56

james vit qu'une fille habille en noir,a moitier sadique(lol)les regarder il n'y fit pas attention,il enleva la main de yang qui etait sur son bras et marcha discrétement vers lui .


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:25

Apres avoir acheté sa baguette "Bloups" voulu se détendre en buvant un verre, il entra, marcha jusqu'au contoir et demanda :
- Une bierreaubeurre svp.
Une fois servi il regarda autour de lui, son regard se posa premierement sur une table ou une fille habillé en noir regardait sadiquement les 2 autres personnes a sa table.
"Bloups" souri, puis détacha son regard de la table, il prit une longue gorgée de bierreaubeurre et remarqua qu'un homme a cape et l'air louche fixa sans arret la table de ces 3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:12

voyant, que le mec qu'elle regarder (c'etait juste pour les faire chier, si si ) se dirigea, vers la l'homme en cape noir , elle se leva a une vitesse, tellement vite que sa chaise faillit tomber, et marcher, très vite dans l'intention de stoper le gamin de son âge [ouais Abby c'est pas une gamine Very Happy ] elle reussit a le dépasser juste a temps, pour rejourdre l'homme en cape noir, elle s'assit a sa table

-surtout, lever pas la tête, le regarder pas dans les yeux

l'homme baissa encore plus son capuchon [ouais, Abby elle le conner, elle a des contact XD] et sortit sa baguette, dans un mouvement, de baguette , le verre d'Abby atterit sur la table,puis rengea a nouveau sa baguette. [ Abby elle a la fleme d'aller chercher son verre XD ]

James, arriva, et se posa devant l'homme encapuchoner [ sa exciste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
élève de gryffondor
élève de gryffondor
Simus Regan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : vaulx-milieu
Date d'inscription : 03/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:38

Simus rentra dans le chaudron baveur seul cette fois ci son frère était parti il vit plein de jeune ayant a peu près son âge mais il n'osait pas s'approcher car il nbe voulait pas se creer des ennuis avant d'être a Poudlard. Simus salla voir Tom le barman du chaudron baveur et lui dit

-Une biereaubeurre svp


Simus se joigna au groupe de jeune et demanda

- Bonjour allez vous a Poudlard a la rentrée ?

Simus s'asseya et but sa bieraubeurre autour de la table en compagnie des jeunes qui étaient déja la.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas Elbakin
Administration
Abraxas Elbakin


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : surement dans mon bureau
Date d'inscription : 29/04/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:44

hj:bonjour a tous et a toute,je voit que le forum avence c'est bien ,c'est pour vous dire si vous voulez être un enseignant vous pouvez le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
james potter
élève de gryffondor
élève de gryffondor
james potter


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : dans la salle commune des gryffi
Date d'inscription : 12/05/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:56

james se mit devant l'inconnu et voulu regarder c'est yeux mes l'hommes detourna sa tête et sortit du chaudron en toute hate
-attendez!!!!!!!cria james mes il partit en courant et james le suivirent en courant,il depassa tout les magasin et faisan pas attention au gen qui bousculait et râler il s'arreta devant un panneau ou était marquer en grosse lettre grossierement ecrite"Allée des embrumes" il regarda autour de lui et s'y aventura
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:01

Abby fini son verre, et partie elle aussi, elle regarda sadiquement, les personne qui oser poser un regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Anderson

Bill Anderson


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : qu'elle que part, mais tu ignore ou
Date d'inscription : 07/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:12

apès la rencontre qu'il on eu a l'aller des embrume [ aller des embrouille XD ] Bill avait laisser les mec en noir, et était venu dans le chaudron baveur pour parler avec sa fille de "comment aller se passer son année"
ils avait ouvert la porte, laissant sa fille entrer en premiere, et c'est d'un pas syncro [ oui sont très syncro les Anderson ^^] qu'il c'étatit avancer vers une table, commandant une bierre au beurre, et un wisky pur feu.
leur commende arriva bien vite, et ils purent commencer leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:06

Shaynea entra dans le pub et commenda une biereaubeurre.
Elle s'assit a une table et regarda les clients qui buvaient, riaient et trinquaient a l'honneur de je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:22

Abby et son père parler a voix basse pour que personne n'entende leur conversation... asser personnel , il avais d'abord commencer a parler de "comment aller se passer son année" puis leur discution avait deriver sur un tout autre sujet. puis arriva un moment ou son père se mit a parler un peu plus fort

- ... et donc, il sera de ton coter

ils avait lever leur verre et trinquere, il commencerent a boire , quand une fille osa poser un regard sur eux.

-ont te dèrange peux être lança froidemen Abby posant son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:33

-Euh, non... pas du tout
Elle dévia aussitot son regard sur un autre groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





boit un verre avant d'acheter mes fourniture Empty
MessageSujet: Re: boit un verre avant d'acheter mes fourniture   boit un verre avant d'acheter mes fourniture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un verre avant d'acheter mes fourniture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Chemin de Traverse, Londres :: le chaudron Baveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser