Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lit numéro 5.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:25

Helena entra à l'infirmerie, portant Emily dans ses bras, Shaynea qui la suivait. Elle referma la porte derrière elles, puis plaça Emily sur le lit numéro 5. Il n'y avait pas encore d'infirmière à l'école, mais les professeurs étaient formés en cas de blessure, évanouissements, effets secondaires à la suite d'un sortilège.

-Shaynea, pouvez-vous m'emmener cette serviette, s'il vous plaît?

Helena regarda Emily. Puis se retourna à Shaynea:

-Merci beaucoup.

Puis elle pointa sa baguette sur la serviette et dit :

-Aguamenti.

Puis, la serviette devint mouillée. Helena la tordit, de façon à ce qu'elle soit humide, puis la posa sur les yeux d'Emily, de façon à ce que cela la soulage.

-Maintenant, Shaynea, il ne nous reste qu'à attendre que votre amie se réveille...Ne vous inquiétez pas, elle va bien, et ne fait pas de fièvre. Elle s'est juste évanouie après le flux d'énergie que vous lui avez envoyé, car elle était déjà faible après sa chute, elle s'était cognée à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:55

Shaynea essuya ses yeux en hochant doucement la tête.

-Je...je vais rester près d'elle, madame. Vous pouvez retourner à vos activitées...

Elle prit la main de son amie et la regarda attentivement.

*Tout ca, c'est de ma faute... Je n'aurais jamais dût utiliser des pouvoirs dont je ne connais pas la source...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:55

Environ trente minutes passèrent, puis Emily finit par ouvrir les yeux. Elle sursauta légèrement en voyant qu'elle n'était plus aux toilettes des filles, mais sur un lit moelleux et confortable à l'infirmerie. Elle se remémora sa chute à la Grande Salle, puis son évanouissement aux toilettes. Comment s'était-elle évanouie? Emily n'en avait aucune idée. Elle avait beau tenter de se remémorer les instants avant son évanouissement, les causes...Rien n'y faisait... Elle se redressa lentement, pour ne pas être étourdie, puis s'assit dans le lit. Elle regarda Shaynea et lui dit:

-Shaynea...Je ne..me souviens plus..qu'est-il arrivé? Enfin..Je me souviens que je me suis cogné la tête, rendue aux toilettes, assise par terre...Et puis, plus rien....Me voilà, ici...Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:01

Lorsqu'elle vit qu'Emily s'était réveillée, Helena dit :

-Mangez ce chocolat, Emily. En voici pour vous, Shaynea.

Elle leur tendit deux barres de chocolat.

-Restez ici encore 1h, je serai avertie si quelque chose ne va pas, j'entends les pensées...

Puis elle partit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:57

Emily accepta la barre de chocolat, et se retourna vers Shaynea.

-Alors...Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:26

Bloups entra dans l'infirmerie et poussa des petits cris éféminés en s'approchant a grande vitesse du lit n°5
- Mon dieu, mon dieu mais quesqu'il c'est passé? J'apprend qu'une de mes jolies Serdy fut amené a l'infirmerie ! HAAAAAA mon dieu !!! Dite moi tout, dite moi tout !
Puis il s'approcha d'Emily, s'accouda à son lit et lui demanda l'air inquiet
- Sa va toi? rien de grave j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:44

Shaynea arqua un sourcil en voyant Bloups arriver en poussant des petits cris.

-Du calme, ma jolie, Emily va bien, pour l'instant...

Elle se retourna vers la blessée, pleine de honte.

-C'est de ma faute si tu t'es évanouïe... Dans les toilettes, t'avais l'air de tellement souffrir... J'ai alors eu l'idée la plus stupide de ma vie: te soigner moi-même... J'ai déposé mes mains sur ton front et je me suis concentrée pour que ton mal de tête disparaisse... Ca a marcher, mais 10 secondes. Ensuite, tes yeux sont comme sortis de leurs orbites puis t'es tombée dans les vapes... C'est la que mme Helena est arrivée en courant et on t'a ammenée ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:56

Bloups se senti un peu géné que Shaynea s'en veule. Il se tourna vers elle et dit:
- C'était parti d'un bon sentiment... Je ne pense pas qu'Emily puisse t'en vouloir... Je pense. Maintenant elle a l'air d'allez mieux c'est l'essentiel.
Il se tourna ensuite vers Emily et dit:
- Je suis content que ta santée se retablie, mais ne me fais plus peur comme ça oki? Allez je te souhaite un bon retablissement, je dois partir. A bientot.
Il fit un petit signe de main et commença a partir, en croisant Shaynea il lui dit discretement:
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas une erreure qui doit te culpabiliser. Puis personnellement, ça m'aurai bien plus que tu essais de me soigner si j'étais malade. Allez biz
Puis il continua son chemin vers la sortie de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:12

Shaynea eut un léger sourire à la remarque de Bloups et secoua doucement la tête.

-Halalala... il ne changera donc jamais...

Puis, elle vit sa barre de chocolat sur le lit, la où s'était assis Bloups. Elle était toute fondue.

*En plus, j'ai même plus de chocolat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:20

Emily sourit. La présence de ses deux amis la rassurait. Elle continua:

-Shaynea, sache que je ne t'en voudrai jamais à propos de cela. Tu voulais m'aider en faisant cela, et non me nuire.

Elle appuya sa tête sur ses oreillers et adressa un sourire à Shaynea.

-Je crois que vous devriez continuer la discussion que vous aviez entreprise l'autre jour, toi et lui...Je vais rester encore un peu ici, rien ne m'arrivera. Tu peux aller le rejoindre.

Devant l'expression abasourdie de Shaynea, Emily continua:

-La nouvelle s'est répandue assez vite dans l'école...Et si tu veux mon avis, y'a un Bloups qui n'attend que toi...

Elle eut un léger sourire, puis fit signe à Shaynea de partir.

-Allez, on se reverra plus tard.

Puis elle ferma les yeux légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:26

À cet instant, Alexander entra dans l'infirmerie, et vit Emily sur le lit.Les oreilles écarlates, il s'approcha d'elle et de Shaynea, puis lui dit :

-Est-ce que c'est de ma faute...?

Il regarda Shaynea, puis lui dit :

-Oui, je serai là, je ne la mangerai pas..Tu peux y aller...

Son regard se reporta sur Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:17

Lorsqu'Alexander entra dans L'infirmerie, Emily rouvrit les yeux. Il s'approcha d'elle:

-C'est ma faute?

Apperemment, il était gêné face à son arrivée, et elle aussi l'était. Honteuse de leur première rencontre, elle devint légèrement rouge à son tour.

-Non, ce n'est la faute de personne. Je me suis évanouie aux toilettes, et on m'a porté ici...Rebonjour, Alexander, si je peux me permettre...

Puis elle se retourna vers Shaynea.

-Maintenant, tu n'as aucune raison de ne pas aller voir Bloups. Allez-vas-y, Alexander est là, et puis, dans trente minutes, je suis autorisée à partir de l'infirmerie...N'oublie-pas de me raconter tous les détails par la suite...

Emily eut un sourire coquin.Elle regarda ses deux "visiteurs, puis refit signe à Shaynea de partir, et se tourna vers Alexander. Elle devint rouge de plus belle, puis regarda ses propres mains, comme si elles avaient quelque chose de fascinant, attendant que Shaynea parte et qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:25

Shaynea éclata de rire en voyant Emily rougir à vue d'oeil lorsqu'Alex se dirigea vers elles. Voyant l'air insistant de son amie, Shaynea les laissa entre eux. Sur le bord de la porte, elle fit signe à Emily "Il te plait, c'est clair!" Puis, elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 4:00

Lorsque Shaynea repartit, Emily releva la tête, puis regarda longuement Alexander. Son teint redevint à son éclat normal, puis elle prit la parole:

-Euh..(Rire) Nous pouvons appeler notre rencontre comme fracassante...Pardonne-moi. Si j'avais regardé un peu autour de moi, je ne serais pas ici à l'infirmerie...

Elle se frotta l'arrière de la tête, puis son regard se posa sur sa tablette de chocolat. Elle la sépara en deux, et tendit une moitié vers Alexander.

-T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:12

-Rebonjour à toi aussi.

Il esquissa un léger sourire.

-En effet..Le genre de rencontre qui rentre dedans...

Il accepta sa part de chocolat, souriant, toujours un peu timide.

-Ce qui est arrivé, ce n'est pas de ta faute. Oui, moi non plus je ne regardais pas vraiment où je m'en allais...J'étais, disons, très impressionné par la Grande Salle, je le suis toujours, et puis, vu que je suis né d'une famille de moldus...

Il rougit légèrement.

-Et puis, tu vas mieux, depuis ton évanouissement aux toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:27

Shaynea revint sur ses pas après quelques mots d'Emily. Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers son lit en criant:

-MON CHOCOLAT! J'AI OUBLIÉ MON... chocolat

Elle adressa un magnifique sourire moqueur à Emily (et aussi à Alex), puis repartit en chantant "Can you feel the love tonight?" d'Elton John (dédicace au Roi Lion). Lorsqu'elle fut rendue dans le corridor, on a put l'entendre éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 4:39

Emily regarda Shaynea, décontenacée, puis elle rit face à son entreé subite. Elle reporta son attention à Alexander, puis lui répondit:

-Eh bien, oui, je vais beaucoup mieux. J'ai encore un peu mal à la tête, mais tout va bien...

Elle se frotta la tête, puis mangea son chocolat, regardant Alexander avec un léger sourire, le chocolat la rendait toujours heureuse, et puis, en compagnie de gens agréables, on se sent toujours mieux...

-Et puis...N'aie pas honte que tes parents soient moldus. Sauf pour être impressionnée lorsqu'on voit de la magie, nous sommes tous au même calibre, le fait que tu ne sois pas né de sorciers ne désavantagera pas ta cause pour autant..De toute façon, quelqu'un n'est pas moins intelligent parce qu'il n'est pas habitué aux phénomènes magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:13

Alexander commençait à manger son chocolat lorsque Shaynea apparut. Lorsqu'elle fut repartie, il reprit:

-C'est que j'avais peur de ne pas être à la hauteur..Je n'ai aucunement honte de mes parents, c'est les êtres que j'apprécie le plus au monde. Mais maintenent, je me rends compte que nous sommes tous au même niveau ou presque dans notre apprentissage de la magie...

Puis il refit un sourire à Emily, et se tourna pour regarder à l'extérieur.

-Oh..Il neige..C'est magnifique! J'aime Noël, c'est pour bientôt...J'ai entendu dire qu'il y aurait un bal! Ça doit être très amusant!

Il n'avait jamais assisté à un bal de sa vie. Et il en profiterait pour s'amuser ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:19

Emily sourit à son tour. Elle aussi aimait la neige. Elle regarda l'horloge, puis réalisa qu'il était temps de quitter l'infirmerie. Emily dit:

-C'est vrai que ça doit être super, ce bal..J'ai failli assister au premier, mais bon, j'ai fait demi-tour à la dernière minute. Là, c'est sûr que je vais y être, avec cavalier ou non!

Elle descendit de son lit, se mit debout, tout allait bien.

-Je peux maintenant quitter l'infirmerie. Tu veux aller dehors?

Puis elle mit ses chaussures, prit sa cape, mit des mitaines , un foulard et une tuque.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:26

Alexander se leva à son tour, mit une cape, son foulard et sa tuque, puis enfila des gants.

-Avec plaisir, nous pourrions aller patiner sur le lac? J'ai des patins dans le dortoir...

Puis il se dirrigea vers la sortie de l'infirmerie, Emily à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:58

Emily sourit de plus belle.

-Oh Oui!!! J'ai toujours rêvé savoir patiner...C'est un sport que je n'ai jamais expérimenté...Tu m'apprendras?

Puis elle se dirrigea à son tour à l'extérieur de l'infirmerie, emmitoufflée dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lit numéro 5. Empty
MessageSujet: Re: Lit numéro 5.   Lit numéro 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit numéro 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Quatrième Etage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser