Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déjeuner (Et non petit déjeuner)

Aller en bas 
+3
Alexander
Shaynea Kreek
Emily
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:06

Il était midi, l'heure habituelle où tous les gens normaux prennent leur déjeuner, excluant les anorexiques ,qui ne mangent pas. En effet, Emily , qui, précisons-le, n'est pas anorexique, avait faim, comme tout le monde, sur l'heure du déjeuner. Elle fut une des premières à entrer dans la Grande Salle. Emily s'assit à la table des Serdaigles, son cerveau bouillonnant encore face à ses récentes découvertes sur les sorciers Enchanteurs, que son réel nom était Natakashi...Sauf que ses pensées s'envolèrent bien vite lorsqu'un rôti de porc avec pommes de terres et sauce apparurent dans son assiette. Il fut donc le moment de penser à se nourrir, rien d'autre. Elle prit une bouchée de porc, et fut aux anges, car il goûtait horriblement bon, et qu'elle avait extrêmement faim. Emily prit une gorgée de jus de citrouille et continua à manger, regardant autours d'elle, les élèves commençaient à revenir de leurs cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:03

Shaynea entra dans la grande salle en se tenant le ventre. Elle accéléra le pas et se dirigea vers la table ornée de bleu, celle des Serdaigles. La jeune fille vit Emily et s'assit à coté d'elle.

-Salut, ca va?

Elle remarqua que son amie était perdue dans ses pensées.

-C'est à cause de tes origines? Enchanteresse! T'en a dla chance... Moi, je fais partie des Animagus Occlumens... Pas grand mérite la-dedans... Enfin, mangeons!

Un pain de viande apparut soudainement dans son assiette, ainsi que des patates pilées, des légumes variés et un clafoutti géant.

-Miam! Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:07

Emily la regarda d'un air absent.

-C'est à cause de tes origines? Enchanteresse! T'en a dla chance... Moi, je fais partie des Animagus Occlumens... Pas grand mérite la-dedans... Enfin, mangeons!

À ces paroles, Emily avala de travers. Ells toussa, puis se reprit, stupéfaite , en chuchotant, pour que personne ne les entende :

-Co...Comment sais-tu? Et puis...Euh...T'as entendu Mlle Helena? Mais..comment tu sais?

Son coeur tambourinait dans sa poitrine, elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:47

Alexander entra dans la Grande Salle, toujours aussi émerveillé. Il regarda par dessus-lui en marchant, et failli bousculer quelques élèves qui marchaient pour se rendre à leurs tables. Il s'assit à la table de Poufsoufle, qui était pratiquement déserte. Il regarda son assiette vide, puis se demanda comment il allait pouvoir manger. Au moment où il tenta de la soulever pour l'emporter avec lui et chercher un quelquonque buffet, des brochettes de poulet sur un lit de riz avec de la salade sauce césar apparurent devant lui, ainsi qu'un verre de jus de citrouille. Quelle ne fut pas son émerveillement! Il commença à manger, se demandant s'il se ferait bientôt des amis.

**J'adore la magie...**

Puis il sourit, en dégustant son met préparé avec tant de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:21

Shaynea regarda Emily avec un large sourire.

-J'ai mes sources... Non, en fait, tout a l'heure, je suis montée au dortoir voir Chester, pis j'ai vu ton livre à coté de ton lit... Alors je me suis dit que tu n'avais pas emprunté ce livre pour rien!

Elle se leva, et se dirigea vers la table des Poufsouffles voir le ptit nouveau.

-Salut, moi c'est Shaynea, Shaynea Kreek. Tu dois être Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:28

Emily eut un sourire, mais ne cacha pas sa stupéfaction.

-Je t'en prie, ne répand pas cette nouvelle...J'aimerais garder cela pour moi..C'est entre moi, toi et Bloups, ok?

Lorsqu'elle eut finit son assiette, elle resta tout de même assise à boire du jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:30

Alexander leva la tête face à la nouvelle venue.

-Euh..À ma conaissance je suis bien Alexander Adams Johnson...Tu peux m'appeller Alex. En tout cas, si je ne suis pas moi, je ne sais pas qui je peux être...

Il eut un léger rire.

-Alors, Bonjour, Shaynea, ravi de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:39

Shaynea sourit à la perspicacité d'Alex.

-Alors, Alex, ton ravissement est réciproque!

Elle pencha la tête de coté en souriant. Shaynea regarda alors l'assiette de son interlocuteur.

-Ce qui apparaitra dans ton assiette variera selon ce que tu as le plus le gout d'avaler... mmm brochettes... bon choix! Les elfes sont de très bons cuisiniers, tu verras...

Elle s'ébouriffa quelque peu les cheveux avant de reprendre:

-Si t'as b'soin de quoi que se soit, je suis pas loin...

Elle lui fit un clin d'oeil amical et retourna voir Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:44

Alexander sourit. Il ignorait qu'on avait ce qu'on voulait dans notre assiette. Il sentit que Shaynea avait de bonnes intentions, qu'elle était une bonne personne.

-Oui, d'accord. On se reverra en cours!

Puis il continua à manger alors que Shaynea partait à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:48

Emily fut surprise de la "non-gêne" qu'avait Shaynea face aux inconnus. Elle termina son verre de jus de citrouille, puis dit à Shaynea:

-Waouh, c'est fou ce que t'as le don d'approcher les gens. Il est comment, le nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:30

"Bloups" entra dans la grande salle, il avait semblait avoir un mal de tête, car il se tenait le crane. Il pris place a la table des pouffy et commença a manger ce qu'il trouvait. Entre deux bouchées il regarda sur sa droite et vit un visage qu'il ne connaissait pas.
* C'est pas une jolie fille... Dommage... Mais bon... *
Il se leva et alla se placer pret de lui.
- Hey comment vas tu? Je pense que l'on a du te poser cette question des centaines de fois mais il ne me semble pas t'avoir rencontré auparavant. T'es nouveau?
Puis il lui tendi la main et repris
- On m'appel "Bloups" enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:30

Alexander releva la tête de son assiette, et sourit lorsqu'il vit que le jeune homme était de sa maison.

-Je vais très bien, merci. Enchanté, Bloups. Oui, je suis nouveau. Je me prénomme Alexander Adams Johnson, mais tu peux m'appeller Alexander ou Alex. Et toi, comment vas-tu?, dit-il en lui serrant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:34

Bloups souri et reprit
- Oki je t'appelerai surement d'une autre façon mais ça restera amical. Bien ecoute moi ça va, je m'entend bien avec à peu pret toute les maison sauf Serpy avec qui j'ai un peu de mal... Certe les filles de cette maison sont jolies mais quel caractère... Enfin voila content d'avoir un nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:37

Alexander parut surpris, il avait rencontré une Serpentard pourtant TRÈS sympathique...

-Mais...Pourquoi, les Serpentards sont méchants? J'en ai pourtant rencontré une très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:41

- Je ne pense pas qu'ils soient tous méchant, mais certains se sont vraiment pas aimable... Et vu que je suis un fils de moldu... ça ne rend pas les choses facile avec eux... surtout cette Abby, un grand charme mais très sale caractere. Enfin je n'est fais que te mettre en garde pour ne pas t'attirer trop d'ennuis, mais si tu as trouvé un Serpy sympa alors pas de prob.
Lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:46

Alexander sourit, face à ce que Bloups venait de lui révéler.

-Je suis né de deux moldus, donc on est dans le même bateau s'ils nous font la vie dure...

Il eut un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:52

Bloups souri a son tour.
- Oui certainement, mais esperon que tout se passe bien. Bloups regarda un peu autour de lui et aperçu Shaynea et Emily a la table des Serdy.
- Voici deux personnes que j'apréci beaucoup. Dit il en les montrant a Alex. Puis il repris
- J'espere tu t'entendra bien avec elles aussi, elles sont vraiment très gentilles... Et mignionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:56

Alexander sourit face à la dernière remarque de Bloups.

-Oui, t'as raison. Shaynea est venue me parler tout à l'heure, elle me semble sympathique. L'autre semble un peu plus discrète et plus timide que son amie..

Puis il rit.

-Se peut-il qu'une de celles là t'aie charmé, Bloups? Je veux dire, éprouverais-tu des sentiments pour l'une d'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:00

Helena entra dans la Grande Salle, suite à son cours. Elle croisa ses élèves en train de manger. Helena se dirrigea à la table des professeurs, et s'installa. Dans son assiette apparurent une salade ainsi qu'une soupe aux légumes. Elle commença à manger, guettant les élèves d'un air maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:03

Bloups rigola a la remarque de Alex
- Toi, ça se vois que tu ne me connai pas encore bien... Dison... Toute les filles me charmes, brune, blonde, grande, petite, etc... Alala les femmes... qu'elle bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:05

Alex rigola avec Bloups.

-Donc, si je comprend bien, ta passion c'est les femmes? Dans le fond, c'est comme moi et la clarinette, j'adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:13

- Oui tu as très bien compris. Donc la musique est ta passion? Pas mal j'adore aussi. Tu me jourra quelques airs si tu as envi. Bon j'ai fini je retourne au dortoir.
Il se leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:19

-Au revoir, à bientôt...

Puis il termina son assiette et se leva, pour se dirriger à l'extérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Emily


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Poudlard
Loisirs : Lecture, être avec ses amis.
Date d'inscription : 23/09/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:25

Emily n'attendit pas la réponse de Shaynea.

-Oups..N'en parlons pas ici..On en renparlera plus tard.. À plus...

Puis elle se leva, traversa la sale, et heurta le nouveau en plein fouet, et tous deux se retrouvèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Alexander
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Alexander


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/11/2007

Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:30

Alexander, qui n'avait pas vu la jeune fille arriver, se retrouva, comme elle, par terre, un peu confus. Il se releva en riant, lui tendit la main et dit :

-Besoin d'aide?

Il l'aida à se relever, puis continua:

-Je m'appelle Alexander, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner (Et non petit déjeuner) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner (Et non petit déjeuner)   Déjeuner (Et non petit déjeuner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner (Et non petit déjeuner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Grandes portes et rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser