Dark Hogwarts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogwarts Fantasy

20 ans apres la mort de Voldemort ainsi que du survivant, le Monde Magique n'est plus aussi calme depuis qu'un autre tyran a prie la place de voldemort, le célébre Harry Potter est-il vraiment mort?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clarification de certains points *PV avec Bloups*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:39

Shaynea attendait Bloups dans le couloir. Ils devaient discuté entre eux seuls. Elle s'accota contre le mur, et se laissa glisser jusqu'au sol.

*Aller, dépeche-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:52

Bloups fit son apparition dans le couloir, il vit Shaynea lui fit un grand sourire et se mis en face d'elle.
- Tu me cherchais je suppose ? Dit il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:23

Shaynea le regarda quelques instants puis se leva.

-Je dirais plutot que je t'attendais...

Elle fixa ses yeux en ajoutant:

-Bloups, il faut vraiment qu'on se parle, tous les deux... Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:21

Bloups regarda Shaynea d'un air assez surpris mais il avait sa petite idée sur le sujet.
- Bien écoute Shaynea si tu as besoin de me parler je serai heureux de t'écouter et de t'aider si possible...
Dit il en se posant contre le mur.
- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:24

Shaynea le regarda, incrédule.

-Moi, si j'ai besoin de te parler, c'est pour que tu me dises la raison pour laquelle tu évites toujours de parler de toi, de ta famille ou quelque chose qui pourrait être privé!

Elle le fixa dans les yeux, attendant une quelquonque réaction, ou encore, réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:11

Bloups resta silencieu laissant apparaitre un petit sourire coquin.
- Je sais que je suis de loin l'une des personnes les interressante de cette ecole mais quand même de la à toujours parler de moi comprend tu je prefère laissé parler les aut...
Bloups regarda Shaynea et vit qu'elle était a deux doigts de lui en mettre une.
- Bon tu n'as pas l'air convaincu je vais arreter de faire l'imbécile... Du moins durant ses 5 minutes.
Son sourire s'effaça. Il se décola du mur se mit face a Shaynea et la regarda dans les yeux.
- Si un sujet est privé c'est que cela ne regarde personne d'autre, je n'aime pas aborder les sujets "problème", comme ceux familiaux ou autres. Il ne me semble pas avoir chercher à comprendre quoi que se soit sur tes parents... Mais bon si cela peut t'aider à éclaicir tes soupçons je vais te dire quelque chose... Lui dit il assez froidement.
- Mon père est tombé gravement malade du à quelques comflit personnel, il lutte jusqu'a jour desesperement entre la vie et la mort, donc je me suis inscrit dans cette ecole pour developer mes pouvoir et trouver un remède afin de le sortir de cette état. Comme tu le sais surement je ne m'appel pas "Bloups" qui oserai porter un nom aussi ridicule, mon vrai nom est Jeff... Jeff Wolfgang et autre nom a ralonge. Je porte un surnom pour eviter quelque chose qui pourrai nous mettre tous en dangé. Voila tu en sais deja beaucoups trop... Je te prierai de ne parler a personne de notre petite discution... En esperant qu'elle ai eclairé tes propos sur moi...
Puis Bloups commença a marcher silencieusement dans le long couloir laissant Shaynea seul derierre lui.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea Kreek
élève de serdaigle
élève de serdaigle
Shaynea Kreek


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : dans mes bobette!
Loisirs : faire suer les ptit's nouveaux *mais non j'rigoleuh*, pis ca s'arrête la chcrois...
Date d'inscription : 09/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:48

Shaynea le regarda partir, fachée contre elle-même. Avant que Bloups ne soit rendu au bout du couloir, elle le suivit en courant.

-Attends, minute!

Il se retourna, la mine triste. Elle s'arrêta devant lui et dit, en lui fixant les yeux:

-Je, je suis vraiment désolée de t'avoir forcé à tout dire, sincerement... Dans le fond, je crois que je voulais juste que tu me dises de quel sujet ne pas parler... Au lieu de ca, tu changeais toujours de conversation, et à la longue, ca ma tapé sur les nerfs... Encore désolée...

Shaynea baissa la tête avant d'ajouter, avec un sourire furtif:

-Je sais que tu va surement pas me pardonner, alors aussi bien aller jusqu'au bout...

Elle s'approcha de Bloups, prit doucement sa tête entre ses mains, déposa un baiser amoureux sur ses lèvres. Puis, elle partit en courant, ne voulant pas connaitre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-a-pokemon-master.forum-actif.net
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:09

"Bloups" resta silencieu, encore sous l'effet du tendre baisé que venait de lui donner Shaynea. Il regarda Shaynea partir sans la rattraper, et continua sa route.
* Comment pourrai je lui en vouloir... *
Son air serieu disparu lentement et laissa place a un large sourire.
- Je le savais... Elles sont toutes folles de moi MOUHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:47

[ JE M'INCRUSTE MOUHAHAHAHA ... BA QUOI J'AI QUE SA A FAIRE DE MA VIE xD ]

Abby qui passer par la, entendit le morveux se prendre pour le centre de monde

-tu crois vraiment se que tu raconte le morveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:20

(SHAYNEA EST PARTIE, DONC ON SE PERMET DE S'INCRUSTER)
Helena passait dans le couloir et entendit la provocation d'Anderson. Elle s'approcha silencieusement, de façon à ce que Bloups la voie, et non Anderson.Elle lui dit d'un ton sec :

-Anderson. Il est interdit de provoquer des bagarres ou bien d'essayer de les provoquer. Aucune insulte n'est acceptée, ou du moins, lorsqu'un professeur les entend, il ne peut les laisser passer . Vous feriez bien de déguerpir d'ici, ou il me sera forcé de retirer des points à votre maison ou de vous affliger une retenus...

Puis elle la regarda d'un visage sérieux, croisa les bras, et attendit que la fillette s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Abby Anderson
élève de serpentard
élève de serpentard
Abby Anderson


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : a Poudlard, en train de jouer les sadique
Loisirs : Sex , Droge und Rock'n Roll
Date d'inscription : 05/08/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:12

[ OUAIS, INCRUSTON NOUS LOOL]

-s'acher Madame que je n'ai aucune intention de provoquer une bagarre, et je ne pence pas avoir insulter qui que se soit dans mes propos. Mais je vais donc partir car ma presence gene certaine personne


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Membre du corps professoral
Helena


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Canada
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 09/09/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:17

-Sachez que je n'accepterai pas les provocation de ce genre. Je vous ai à l'oeil, ma chère. Considérez ceci comme un avertissement.

Puis elle laissa Abby partir et elle aussi partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahl29.skyblog.com
Bloups
élève de poufsouffle
élève de poufsouffle
Bloups


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Surement entrain de draguer ta femme
Loisirs : Draguer, s'Admirer
Date d'inscription : 05/06/2007

Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:20

Bloups regarda la scene entre Abby et Mme Helena, il voulai rire mais se retenu. Puis il alla se poser un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Empty
MessageSujet: Re: Clarification de certains points *PV avec Bloups*   Clarification de certains points      *PV avec Bloups* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification de certains points *PV avec Bloups*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de reflechir (pv avec la premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogwarts Fantasy :: Grandes portes et rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser